Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Red Squirrel quitte la scène PSP.

jeffjeff0 Wrote:oui, il s'ennuie un peu, c'est vrai qu'il y a plus de bon jeu depuis un moment sur psp et que beaucoup a été fait.

depuis combien de temps on attend un autre GTA - un gran tourismo?

oui je le comprends, bon départ!

D'un autre côté, si j'étais un éditeur, je n'aimerai pas perdre mon temps à dévelloper un jeu qui va finir en iso dans bon nombre de psp :/
Il ne faut ...
Lire la suite : Re: Red Squirrel quitte la scène PSP. | Vus : 2287 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news

°°°°--- Themes ctf pour 5.00 M33 ---°°°°

Image

*Pour installer ce thème, votre PSP doit être en 5.00 M33 et disposer de CXMB 3.3 (voir tuto Ici)

Voici les 3 thèmes (5.00 M33)
Image
Ctf = (ici)

Image
Ctf = (ici)

Image
Ctf = (ici)

Installation :

Les thèmes que vous avez télécharger sont à mettre dans le
répertoire ms0:/PSP/THEME.
Ils sont au format xxx.CTF !

Merci....!
Lire la suite : °°°°--- Themes ctf pour 5.00 M33 ---°°°° | Vus : 2952 | Réponses : 6 | Forums : Customisation

[Question] PSP 3000

Salut tout le monde

j'ai une psp slim en 5.02 m33-3 mais j'ai cassé l'ecran il y a une semaine , donc je vais m'en rachetée une (peut-etre) , mais je me posse quelque questions les voici :

1/ Avec la faille dans le jeu Gripshift pouras t-on flashée sa psp ??
2/Existe t-il une psp 3000 blanche (lien ci-dessous) ??
3/ que me conseillez vous entre une slim et une 3000 ?

voila pour ...
Lire la suite : [Question] PSP 3000 | Vus : 191 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Attention, le firmware officiel 5.03 n'aime pas Gripshift

Comme dit dans le titre, le nouveau firmware 5.03 colmate la faille présente dans la sauvegarde du jeu Gripshift. Concrètement, que cela donne-t-il ?

Lire la news : Attention, le firmware officiel 5.03 n'aime pas Gripshift
Lire la suite : Attention, le firmware officiel 5.03 n'aime pas Gripshift | Vus : 3523 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

[INFO ou INTOX] Une PSP2 en préparation pour 2010 ?

Dans le dernier magazine officiel PlayStation en Angleterre, il y a un lot de rumeurs qui font parler les curieux. Si vous étiez en manque de potins et de révélations, cet article est pour vous.

Lire la news : Une PSP2 en préparation pour 2010 ?
Lire la suite : [INFO ou INTOX] Une PSP2 en préparation pour 2010 ? | Vus : 866 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le firmware 5.03 est disponible.

mouai je pense que c'est juste pour grip shift !
Lire la suite : Re: Le firmware 5.03 est disponible. | Vus : 5567 | Réponses : 57 | Forums : Archives des commentaires de news

question sur le nand de la psp

bonjour j aimerais savoir se qui peut causer le repartionnement du nand avec nand tool. est-ce que c est si on joue trop avec le flash(ex. remettre un nouveau firmware regulierement avec le kit ddc.
Lire la suite : question sur le nand de la psp | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[THEME] OFFICIEL O.L

Aujourd'hui encore nous vous proposons le theme crée par Brackam694
Le theme se nomme l'ol evidemment c'est pour l'olympique lyonnais
meme s'il reste encore du boulot a faire il rend pas mal ...

Montre moi comme il est beau

Image

Image

Installation :
Téléchargez Le Theme officiel Gohanb

Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard

Image

Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion ...
Lire la suite : [THEME] OFFICIEL O.L | Vus : 5558 | Réponses : 9 | Forums : Customisation

pspmule

bonsoir je voudrais savoir ou en et le projet pspmule

merci
Lire la suite : pspmule | Vus : 111 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran PSP 3000

Bonsoir à tous,

Est ce que quelqu'un sait s'il sera possible de poser un écran PSP 3000 sur une PSP 2000?

Merci d'avance pr vos réponses..
Lire la suite : Ecran PSP 3000 | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)