Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 21:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Psp rame sur le menu d'accueil

Bonjour.

Ne savant pas trop ou poser ma requête j'ai penser que cette catégorie serait la plus a proprié.

Donc voila mon problème lorsque j'allume ma psp sur le bureau elle marche pendant quelque seconde puis elle se met a ramé lorsque j'essaye de passer entre les différentes catégorie.

Pour les info sur ma psp c'est une première génération flashé:
firmware 3.52 M33-4

Merci d'avance pour toutes vos solutions.
Lire la suite : Psp rame sur le menu d'accueil | Vus : 177 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Resistance Retribution avec une manette DualShock 3 !

Le jeu Resistance Retribution qui sortira le 13 mars prochain, jouable uniquement sur PSP, pourra s'utiliser avec la manette Dual Shock 3 de la PS3.

Lire la news : Resistance Retribution avec une manette DualShock 3 !
Lire la suite : Resistance Retribution avec une manette DualShock 3 ! | Vus : 588 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

lecteur de MS endommager. [Help]

Salut,

Alors voila mon problème, le lecteur de carte mémoire est endommager, je peux lire les carte neuf, mais il s'assemble que après deux mois d'utilisation la carte soit rayer et donc inutilisable cela arrive généralement du jour au lendemain, Que me conseillé vous? Pensez vous qu'avec quelque manipulation je puisse la réparé ou je peux la jeté? Car sans MS la psp deviens assez inutile...

Merci d'avance.
Lire la suite : lecteur de MS endommager. [Help] | Vus : 79 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TUTO] Despertar Del Cementerio for 5.02GEN-A

Qu'est se qu'il ne faut pas entendre! La ou pour le m33 ils ont l'intelligence de faire un cf stable des la première version et ou avec tout ses correctifs, ils viennent corrigés plusieurs petits problèmes et rajouter des options intéressantes, le cf GEN lui est daubé dès le départ et ne voit aucun correctif lui être attribué.
Sans oublié que ce cf GEN est inspiré du cf m33, qu'il ne fait que rajouter des ...
Lire la suite : Re: [TUTO] Despertar Del Cementerio for 5.02GEN-A | Vus : 9743 | Réponses : 38 | Forums : Underground

[MOD] Utiliser une batterie Nokia dans sa PSP !

Il y a des MOD qui parfois sont originaux et celui-ci a été fait par LordLeXaT qui, comme il avait cassé sa batterie d'origine et n'avait plus de sous pour en acheter une neuve, a réussi à convertir une batterie Nokia pour la rendre compatible avec sa PSP.

Lire la news : Utiliser une batterie Nokia dans sa PSP !
Lire la suite : [MOD] Utiliser une batterie Nokia dans sa PSP ! | Vus : 2469 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPdisp-v0.2 : utilisez la PSP comme écran secondaire du PC

Ce programme permet de se servir de sa PSP comme d'un écran secondaire et, en prime, de piloter la souris de son PC à distance via l'USB ou, encore mieux, via le WiFi. Indispensable, est le mot qui va à cet utilitaire.

Lire la news : PSPdisp-v0.2 : utilisez la PSP comme écran secondaire du PC

Des vidéos de la démo de Resistance Retribution

Des vidéos d'une démo de Resistance Retribution viennent d'être mises en ligne.

Lire la news : Des vidéos de la démo de Resistance Retribution
Lire la suite : Des vidéos de la démo de Resistance Retribution | Vus : 258 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[RECH]Coldboot pour psp en cf 5.50GEN[RECH]

bon ba tout est dans le titre
aprer mainte est mainte recherche toujour pas trouvé de coldboot simpa donc si quelqu'un avait un pack ou autre ...
si le coldboot pouvait etre a peut près soft ;p
je veu dire pas truc jenr naruto,dbz,etc...
merci d'avance ;p
Lire la suite : [RECH]Coldboot pour psp en cf 5.50GEN[RECH] | Vus : 381 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Le top 100 des meilleures ventes 2008 au Japon

Enterbrain dresse le top 100 des meilleures ventes de jeux au Japon en 2008 !

Lire la news : Le top 100 des meilleures ventes 2008 au Japon
Lire la suite : Le top 100 des meilleures ventes 2008 au Japon | Vus : 881 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de chargement batterie

Bonjour,
J'ai une psp fraichement en 5.00 M33-4 (2 jours); j'ai eu du mal la rechargé hier, aprés avoir un peu appuyer sur la batterie le voyant orange c'est allumé et j'ai pu charger.
Ce soir aprés plusieurs essais; impossible de passer en charge, je ne peux pas rallumer la psp meme chargeur branché, batterie en place ou pas. J'ai 5.42v aux bornes. Ma psp est-elle bonne pour la casse??? Cela peut-il venir de la ...
Lire la suite : Problème de chargement batterie | Vus : 137 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)