Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 11:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Apprenez à créer votre propre Player Radio pour PSP

Comment peux t'on rajouter une image d'arrierre plan ?
Lire la suite : Re: Apprenez à créer votre propre Player Radio pour PSP | Vus : 3631 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news

theme officiel the legend of zelda

voila un theme que je viens de faire
bon je vous l'accorde je n'ai pa de screen mais sa en vaut la peine :wink:

http://panel.archive-host.com/fichiersm ... a.ptf&rep=
Lire la suite : theme officiel the legend of zelda | Vus : 565 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

Des images et des informations pour Disgaea 2

Le jeu Disgaea 2, qui sortira prochainement sur PSP, se dévoile en images avec quelques petites informations supplémentaires.

Lire la news : Des images et des informations pour Disgaea 2
Lire la suite : Des images et des informations pour Disgaea 2 | Vus : 287 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews

Yaourt123 Wrote:Très bonne idée ce post ! Si il se complète bien on pourra éventuellement penser a le mettre en post-it ;)

Je propose :
Kill everything that move : shoot'em up
http://www.pspgen.com/ketm-maintenant-c ... 68192.html

Metal blob solide : plateforme
http://www.pspgen.com/metal-blob-war-v1 ... 70302.html

Merci! J'ai ajouté les 2 jeux que tu propose ...
Lire la suite : Re: [BEST OF] Les meilleurs jeux homebrews | Vus : 22692 | Réponses : 110 | Forums : Entraide et dépannage

Des nouvelles vidéos pour Tales of The World

De nouvelles vidéos de Tales of the world Radiant Mythology 2 viennent d'être postées par Namco Bandai.

Lire la news : Des nouvelles vidéos pour Tales of The World
Lire la suite : Des nouvelles vidéos pour Tales of The World | Vus : 118 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Le jeu Scrabble débarque bientôt sur PSP!

Et y aurra-il dans la version americaines les mots "Tits" et "-mot censuré-" comme pour la version DS?

Pour ceux qui ne connaiterais pas cette histoire cliquez ici
Lire la suite : Re: Le jeu Scrabble débarque bientôt sur PSP! | Vus : 662 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Android Bêta : un shell agréable à l'oeil !

très beau mais je ne ferai que deux remarques:la calculette inutile et le téléchargeur de jeux est tout simplement illegale!!
Lire la suite : Re: Android Bêta : un shell agréable à l'oeil ! | Vus : 426 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme carte mémoire!

Quand je formate mes carte mémoire avec ma psp 2000 en 5.00 m33.6, ma carte est vide! pas de dossier, rien! et en plus la psp ne reconnait pas les cartes 8 gigs, mais ma psp fat la reconait!!! méchant probleme!!!
Lire la suite : probleme carte mémoire! | Vus : 583 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [Portail] VistaGlob 1.5

il est bien realisé!de mieux en mieux!j'aime bien ce que tu fais! :wink:
Lire la suite : Re: [Portail] VistaGlob 1.5 | Vus : 394 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)