Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 18:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: URGENT !!! PES2009

Comme la dernière fois ça remarche après la maintenance, jusqu'à quand ????
Lire la suite : Re: URGENT !!! PES2009 | Vus : 3195 | Réponses : 59 | Forums : Entraide et dépannage

version de ma PSP

bonjour j'ai une PSP slim&lite 3004 PB et j'iamerais savoir quel version elle a ? firmware 1.50, 3.5..... ?????? aider moi svp car j'aimerais savoir comment faire pour cracker ma PSP (aucune modif a été faite elle est totalement neuve) aidermoi SVP !!!
Lire la suite : version de ma PSP | Vus : 711 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Deux vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2 !

Deux nouvelles vidéos de Tales of the World : Radiant Mythology 2 sont disponibles.

Lire la news : Deux vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2 !

Des images pour Resistance Retribution

De nouvelles images de Resistance Retribution viennent d'être dévoilées.

Lire la news : Des images pour Resistance Retribution
Lire la suite : Des images pour Resistance Retribution | Vus : 202 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Kersam Home 5.00 prochainement

Bonjour à tous cher utilisateurs de la psp ,

Hé oui sa fais très longtemps que je ne suis plus venu sur PSPgen mais bon maintenant je suis de retour :wink:
------------------
Pourquoi j'ai crée ce topic?
Tout simplement pour informer de la nouvelle version du Kersam Home (5.00) qui sera prochainement disponible !!
Depuis tout ce temps je me suis familiarisé avec photoshop et aussi avec ...
Lire la suite : Kersam Home 5.00 prochainement | Vus : 645 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [AIDE] Fake version psp

Il y a un autre mais c'est un homebrew (et il faut etre en 5.50M33)
http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours
Lire la suite : Re: [AIDE] Fake version psp | Vus : 292 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

[Mods] Popiete Station Portable 2 Le retour

Salut !!!

Certain d'entre vous on vu que j'ai acheter une psp Fat a 20€
(ecran retournée que javais reparer mais sa a pas tenue ^^ ,joystick mort , et coque etat "qui fait peur")

J'ai commander sur DX Un ecran , Une coque transparente et un joystick transparent(que je recommande pas c'est de la merde)

Donc je vous présente mon projet,

La Popiete Station Portable 2 Le Retour :
(Impressionnent quand même hien ? ...
Lire la suite : [Mods] Popiete Station Portable 2 Le retour | Vus : 2680 | Réponses : 57 | Forums : Entraide et dépannage

Deux dates de sortie pour Resistance Retribution.

Les dates de sortie pour le Japon et pour l'Amérique pour le jeu Resistance Retribution viennent d'être divulguées.

Lire la news : Deux dates de sortie pour Resistance Retribution.
Lire la suite : Deux dates de sortie pour Resistance Retribution. | Vus : 216 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

RubikPSP 1 : encore un Rubik's Cube pour PSP !

Jojojoris vient de publier son nouvel homebrew : RubikPSP. Voici un nouveau Rubik's Cube pour PSP !

Lire la news : RubikPSP 1 : encore un Rubik\'s Cube pour PSP !
Lire la suite : RubikPSP 1 : encore un Rubik's Cube pour PSP ! | Vus : 398 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

[TUTO]Faire un cercle UMD tansparent

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer au cour de ce TUTO comment remplacer le cercle de votre capot UMD par un plexi transparent.

Matériel:
_ une dremel ou une scie cloche
_ un morceau de plexi le plus fin possible de 6X6 cm (pour l'épaisseur 2mm c'est bien)
_ de la colle forte (super glu)
_ du papier de verre
_ un cutter

Pour commencer il faut couper un cercle dans du plexi , ...
Lire la suite : [TUTO]Faire un cercle UMD tansparent | Vus : 2917 | Réponses : 9 | Forums : Tutoriels

Connexion

Statistiques

3225393 message(s) • 353653 sujet(s) • 1081877 membre(s)