Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 20:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Redimensionnez et classez images et photo sur psp

Redimensionnez et Classez vos images sur PSP !

Bonjour, bienvenue dans ce tutoriel, qui vous apprendra a redimensionner, inclinez, et surtout a classer des photos pour votre psp.
Ceci marche aussi bien pour des PSP en firmware officiel, que des psp en custom firmware !

Concrêtement, quel intêret ? Et bien plusieurs :
Tout d'abord, vous avez surement remarqué que les photos dans la PSP... c'est le bazard ! En effet, la PSP les classe ...
Lire la suite : [TUTO] Redimensionnez et classez images et photo sur psp | Vus : 39757 | Réponses : 28 | Forums : Entraide et dépannage

lancer un shell au demarage de la psp

bonjour a tous,

la question que je me pose est dans le titre, j'ai trouver un shell simpas, et voudrais pouvoir booter dessus direct quand jallume ma psp, je voulai savoir quel plugin ou autre homebrew vous aviez a me proposer pour faire sa???
merci de votre aide... :D
Lire la suite : lancer un shell au demarage de la psp | Vus : 128 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Futoshiki

Fans de casse-tête ? Ceci devrait vous plaire. Alex812 a mis en ligne son jeu Futoshiki puzzle qui est basé sur le jeu Futoshiki. Vous ne connaissez pas ? Découvrez le !

Lire la news : Futoshiki
Lire la suite : Futoshiki | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Fruits Day

Fruits Day, est un homebrew pacman, bien réussi, avec une très bonne ambiance, cliquez sur suite pour le découvrir .

Lire la news : Fruits Day
Lire la suite : Fruits Day | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

PSP Boxing Kenny

Miles, codeur français a mis en ligne un jeu qui devrait plaire aux fans de south park: PSP Boxing Kenny.

Lire la news : PSP Boxing Kenny
Lire la suite : PSP Boxing Kenny | Vus : 507 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: psp 2004 data code 7c

voila fini je suis en m33
merci
Lire la suite : Re: psp 2004 data code 7c | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

psp 3.03 OE-C

Bonjour,

je viens de depoussiéré ma psp white 1004 3.03 OE-C mais le probleme c'est que j'ai perdu ma memory stick 4giga j'en ai racheté une maintenant et j'aimerais savoir quel homebrew ou lanceur d'iso je dois installé pour joué à mes iso. Es-ce que ma version est encore bonne? desolé pour le boulage. MERci de vos reponse
Lire la suite : psp 3.03 OE-C | Vus : 438 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ultimate PSPTube 1.5 : Toujours plus de sites !

Merci beaucoup =)
Indispensable je trouve.
Lire la suite : Re: Ultimate PSPTube 1.5 : Toujours plus de sites ! | Vus : 2165 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news

Recovery flasher 1.50 : une mise à jour, une !

L'utilitaire d'Hellcat : Recovery Flasher, s'offre une nouvelle mise à jour apportant son lot de nouveautés, rendant ainsi cet utilitaire de plus en plus indispensable !

Lire la news : Recovery flasher 1.50 : une mise à jour, une !
Lire la suite : Recovery flasher 1.50 : une mise à jour, une ! | Vus : 1405 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: 3D Virtual Earth v0.5 : visualisez la Terre ... en 3D !

cedasse42 Wrote:
jojolamoule Wrote:
cedasse42 Wrote:Très bon homebrew mais à éviter avec les PSP Fats, ça prend toute la place sur la MS :?

Les PSP Fat utilise les même MS que les slim, donc a ne pas éviter sur les Fat

Si je sais ce que je dis, hier ça m'as réduit l'espace à 0ko alors qu'il m'en reste 998MO (et ce 2 fois de suite). Vas voir à la source ...

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)