Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 08:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] probleme cwcheats sur les jeux psx en 5.00

bonjours a tous,
voila mon probleme, je suis passer en 5.00 a l'instant (en suivant bien les instruction)

je lance metal gear solid , j'essaye de voir si il n'y aurais pas un petit code avec cwcheats mais j'ai beau resté appuyer sur select, aucun menu ne s'affiche.
sur les jeux psp le menu s'affiche et tout se passe bien mais j'ai ce probleme pour tout les jeux psx

quelqu'un a t'il la solution a ...
Lire la suite : [RESOLU] probleme cwcheats sur les jeux psx en 5.00 | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Ultimate PSP tube 1.4

Salut a tous
Ultimate PSP Tube 1.4 est dispo
voir lieninterdit
Le nom du topic c'est le 1.3 mais le fichier a telecharger est le 1.4
have fun
@+
Lire la suite : Ultimate PSP tube 1.4 | Vus : 1758 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Question de béotien

De rien et n'oubli pas de passer en resolu xP
Lire la suite : Re: Question de béotien | Vus : 162 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

cherche carte mère PSP fat URGENT

slt je cherche une CM pour psp fat, c'est très urgent
Lire la suite : cherche carte mère PSP fat URGENT | Vus : 133 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Nite Pr Cherche tuto pour avoir Nite PR avec le plus de code

bonjour,

je cherche un lien pour avoir nite pr avec tous les Codes ( enfin le plus possibles ) ou de m'envoiyer le Dossier " seplugins " avec nite pr c'est pour une PSP en 5.00M 33-3

ou au moin de me lenvoiyer par e-mail :

alain1369@hotmail.fr

Merci
Lire la suite : Nite Pr Cherche tuto pour avoir Nite PR avec le plus de code | Vus : 1706 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)