Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 01:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une vidéo Tales of the world Radiant Mythology 2

Namco Bandai vient de dévoiler une nouvelle vidéo de Tales of the World Radiant Mythology 2. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Une vidéo Tales of the world Radiant Mythology 2 | Vus : 269 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Trier ses jeux par nombre d'utilisation ?

ca m'interressais aussi mais apparament c'est mort

copié collé du read me
This plugin only affects homebrew by now, but not *.iso files or PSX-games, even though both things are planed for a next version.
If anybody discovers a bug or has any improvement suggestions for me might sent them to my email-adress (you can find it at the bottom of this file).
Lire la suite : Re: Trier ses jeux par nombre d'utilisation ? | Vus : 116 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] prendre des screeshot dans le DDC

Salut a tous,

Voila en faite je voudrais realise des captures d'ecran dans le kit Despertar Del Cementerio. Apparement c'est faisable car dans le TUTO de PSPGEN il y en a.

Merci d'avance
Lire la suite : [résolu] prendre des screeshot dans le DDC | Vus : 773 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un LEGO Harry Potter en développement ?

Pourquoi pas , j'adore les jeux vidéo lego
Lire la suite : Re: Un LEGO Harry Potter en développement ? | Vus : 816 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

[MOD] La psp de mon pote ...

Bonjour ,
je vous présente la psp de mon pote JOrdan ^^

MOD très simple mais assez jolie ^^

DEUX LEDS DANS L ET R
4 LEDSDANS LE CAPOT UMD
POSE D'UN PLEXI

PHOTOS ¨¨¨^^ :

Image

Image

Image
Lire la suite : [MOD] La psp de mon pote ... | Vus : 1710 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Jelly Car 1.1 : une grosse mise à jour...

Drakon est de retour avec une mise à jour de son portage du célèbre JellyCar. Parmi les nouveautés, il vous est désormais possible de "customiser" votre voiture. Envie de brûler du bitume ? Cliquez ICI pour tout savoir.
Lire la suite : Jelly Car 1.1 : une grosse mise à jour... | Vus : 811 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

War & Warriors v1.0

Lire la news ICI.
Lire la suite : War & Warriors v1.0 | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Gameboot de rey mysterio

Gameboot de rey mysterio
Lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=EDH4LRXQ

(C'est mon premier gameboot que j'ai crée) :oops:
J'espere que ca vous plaira. xD.

EDIT:C'est la video du lien ci-dessous.

Lien: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... yaka_music
Lire la suite : Gameboot de rey mysterio | Vus : 662 | Réponses : 7 | Forums : Customisation

Re: Un homme pietiné à mort pour une télévision à prix cassé !

Je trouve ce genre d'humour particulièrement déplacé....

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)