Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 18:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les thèmes non-officiels de la semaine pour 5.00 M33.

Comme chaque semaine, nous vous proposons un résumé des thèmes sortis cette semaine. Cliquez sur suite pour vérifier que vous n'avez rien raté.
Lire la suite : Les thèmes non-officiels de la semaine pour 5.00 M33. | Vus : 269 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Ultimate PSPTube 1.3 : Ajout de YouTube HQ !

Bien bien pas mal du tout mais qu'es ce que j'aurai aimer avoir Megavideo :mrgreen: bof j attendrai :D
+1
Lire la suite : Re: Ultimate PSPTube 1.3 : Ajout de YouTube HQ ! | Vus : 8037 | Réponses : 102 | Forums : Archives des commentaires de news

Blabberbot v2 : Un lecteur audio de TXT.

Art est toujours là pour participer sur la scène PSP. Il nous propose aujourd'hui un nouvel homebrew qui répond au nom Blabberbot. C'est en réalité un lecteur audio de TXT. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Blabberbot v2 : Un lecteur audio de TXT. | Vus : 728 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Vshplugin v1.2 : Nouvelle interface graphique.

AntoineDravs de nos forums a mis à jour son plugin nommé Vshplugin aux multiples fonctionnalités. Celui-ci possède désormais sa propre police et une nouvelle interface graphique. Cliquez ICI
Lire la suite : Vshplugin v1.2 : Nouvelle interface graphique. | Vus : 604 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Easy PSP Gradation v2 : Toujours plus de dégradés.

percyflette est de retour avec une nouvelle version d'Easy PSP Gradation, désormais disponible en version 2. L'homebrew a été perfectionné avec l'ajout d'un nouveau style de degradé, ainsi que d'autres nouveautés à découvrir en cliquant ICI.
Lire la suite : Easy PSP Gradation v2 : Toujours plus de dégradés. | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Counter strike Combined assault v.0.79

salut à tous, j'ais telechargez CS Combined Assault mais j'ais un probleme! et sa concerne les bots:
-au debut il faut choisir son equipe jusque la pas de probleme mais une fois que je rajoute des bots il ont tous le meme skin et de en plus qu'ils soit terroriste ou anti-terroriste il apparaissent au meme endroit donc il s'autotue, il ne se servent pas des armes car ils ne les achetent pas! et il ...
Lire la suite : Counter strike Combined assault v.0.79 | Vus : 1926 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: kikuko

Vive les pseudos simples à écrire et la PSPfat !

Et bienvenue à toi en tant que membre.
Lire la suite : Re: kikuko | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Final Fantasy Dissidia : Cloud et Sephiroth s'illustrent.

Continuant dans sa lancée, Square Enix continue de délivrer des vidéos de son jeu Final Fantasy Dissidia. Ainsi, c'est au tour des mythiques Cloud et Sephiroth de s'illustrer en vidéo. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Final Fantasy Dissidia : Cloud et Sephiroth s'illustrent. | Vus : 1841 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: ma psp devient chelou

Merci de lire les règles, et de ne pas poster n'importe quoi n'importe ou. Et un seul sujet à la fois suffit largement...
Lire la suite : Re: ma psp devient chelou | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (30/11/2008).

Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Blessedhands. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)