Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 03:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: ma psp devient chelou

O.K. Bien Noté, Donc "Default" Fera L'affaire
Lire la suite : Re: ma psp devient chelou | Vus : 111 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP de Elzongo

Salut , voila la PSP de Elzongo

Mod effectué :
  • SWAP LED Power et Wifi en Bleu
  • Swap LED Charge et MS en Blanche
  • LED gachette Bleu
  • 2 LED blanche UMD
  • 2 LED bleu UMD
  • mise en place d'un capot UMD transparent

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila A+
Lire la suite : [MOD] PSP de Elzongo | Vus : 2458 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu]Cxmb 3.3

Voila , j'ai une psp slim en 5.00m33
Mon probleme :
J'ai suivis tout le tutos d'installation de cxmb 3.3 mais quand je vais dans Paramètres thèmes--> Thème : aucun thèmes à charger n'apparait ( j'en ai mis dans le dossier Theme en .ctf). Qu'ai je fais de mauvais. Merci d'avance.
Lire la suite : [resolu]Cxmb 3.3 | Vus : 564 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: RemoteJoy Lite 0.19 : affichez l'écran de votre PSP sur un P

salut je n'arrive pas a configurer ma manette pour jouer avec qq1 peut m'aider ???
:?: :?: :?:

Des images pour Tenchu 4 !

Annoncé récemment sur PSP, Tenchu 4 se dévoile déjà en images. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Des images pour Tenchu 4 ! | Vus : 608 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSP 2 : les différents concepts en images.

allala ya vraiment tout et nimporte quoi ( surtout celle qui se déroule :D )

Celle qui se deroule est celle qui a le plus de chance de devenir la psp2 la preuve est le fait quelle est presente dans le mag playstation (celui de noël) ATTENDAIT POUR UN SCAN(je suis en trai de le faire)
Lire la suite : Re: PSP 2 : les différents concepts en images. | Vus : 14028 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (29/11/2008).

Aujourd'hui, le thème pour 5.00 M33 que nous vous proposons a été créé par Phanboi. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.

Powernoid v2 : Un clône de Megaball sur PSP !

Art, comme quasiment toutes les semaines, est de retour avec un nouvel homebrew :" Powernoid ". Celui-ci a été inspiré du célèbre Megaball sorti à l'époque sur Amiga. Si vous vous sentez l'âme d'un démolisseur, cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Powernoid v2 : Un clône de Megaball sur PSP ! | Vus : 552 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: MAWASKES: Achetez-le et gagnez une PSP !

Arf, j'ai boulettisé, j'ai pas lu cette news. Vu que j'étais partant pour l'offre dès sa première formule, j'ai cru que j'avais pas besoin de me re-signaler.
Bon bah du coup : je suis intéressé !!! C'est pas trop tard j'espère ?
Lire la suite : Re: MAWASKES: Achetez-le et gagnez une PSP ! | Vus : 1821 | Réponses : 74 | Forums : Archives des commentaires de news

Lockdown In-Game v2.0 : Protégez votre PSP !

Vous êtes en pleine partie de votre jeu préféré, et pour une raison quelconque, vous devez mettre votre PSP en veille. Mais alors, comment faire pour que personne ne continue à votre place...? Il vous suffira d'utiliser le nouveau plugin de Torch :" Lockdown In Game ". Cliquez donc ICI pour le découvrir.
Lire la suite : Lockdown In-Game v2.0 : Protégez votre PSP ! | Vus : 407 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)