Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 04:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème officiel du 19/03/10
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui est une création de skelerex17
Lire la news : Le thème officiel du 19/03/10
Lire la news : Le thème officiel du 19/03/10
Lire la suite : Le thème officiel du 19/03/10 | Vus : 181 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPSSH H-B édition : Une version modifiée de PSPSSH.
Human-Behind, membre du site XtreamLua, vient de mettre en ligne une version modifiée du PSPSSH de ZX-81. Cliquez ICI pour voir les nouveautés ajoutées à ce célèbre utilitaire.
Lire la suite : PSPSSH H-B édition : Une version modifiée de PSPSSH. | Vus : 475 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: TrickBrick v4 : un énième simulateur de brick.
Merci TrickBrick! :D
Oui c'est sur qu'avec l'icone de MAJ sur la news, au premier coup d'oeil on se dit ça y est!
Mais feinte, c'est jutsu de substitution....saloperie de ninja...
En attendant je conseil à mes amis qui veulent une psp, "vas en magasin et demande leur de l'allumer :) et tu regarde si le firmaware est ...
Oui c'est sur qu'avec l'icone de MAJ sur la news, au premier coup d'oeil on se dit ça y est!
Mais feinte, c'est jutsu de substitution....saloperie de ninja...
En attendant je conseil à mes amis qui veulent une psp, "vas en magasin et demande leur de l'allumer :) et tu regarde si le firmaware est ...
Lire la suite : Re: TrickBrick v4 : un énième simulateur de brick. | Vus : 876 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP Filer 5.7 : Gérez vos fichiers à votre façon.
Après une longue absence, voici que Mediumgauge met en ligne la version 5.7 de PSP Filer.Cliquez ICI.
Lire la suite : PSP Filer 5.7 : Gérez vos fichiers à votre façon. | Vus : 613 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme pour se connnecter a cheatsync
Bonjour, est-ce que quelqu'un arrive à se connecter a cheatsync ? (moi ca marche pa depuis pa mal de temps, quand j'entre mon pseudo+mdp et que je clique sur login, il les effacent. De plus lorsque je veux creer un nouveau compte, il y a un message d'erreur )
PS : C'est un site de code pour les cheatdevice de gta
PS : C'est un site de code pour les cheatdevice de gta
Lire la suite : probleme pour se connnecter a cheatsync | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
probleme demarrage psp avec nouvelle ms
Salut à tous, je viens d' acquérir une ms de 8 go sandisk achetée à e-leclerc,je suis en 5.00 m33-3 et sur mon ancienne ms 2 go sony j' avais plusieurs plugins(cxmb, cheat device, remotejoy) que j' ai désactivé dans le recovery menu et j' avais time machine aussi.
J' ai inséré ma nouvelle memory stick après avoir mi mon ancienne et j' ai mis des iso, pas de probs ils marchent nickels mais le ...
J' ai inséré ma nouvelle memory stick après avoir mi mon ancienne et j' ai mis des iso, pas de probs ils marchent nickels mais le ...
Lire la suite : probleme demarrage psp avec nouvelle ms | Vus : 178 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PSP Video Converter 3.22 : Moins de bugs à l'horizon.
PSP Video Converter vient de subir une nouvelle mise à jour et passe donc en version 3.22. Cet utilitaire pour PC va vous permettre de convertir la quasi totalité de vos fichiers vidéo vers le format MP4. Cliquez ICI...
Lire la suite : PSP Video Converter 3.22 : Moins de bugs à l'horizon. | Vus : 455 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme non officiel Dynamo Circles traduit FR (5.00M33)
Voila le theme Dynamo Circles que je viens de traduire pour une utilisation en francais ! :D
Theme en CTF avec un long gameboot PlayStation intégré !
@++

http://rapidshare.com/files/168305287/D ... 0.rar.html
Theme en CTF avec un long gameboot PlayStation intégré !
@++

http://rapidshare.com/files/168305287/D ... 0.rar.html
Lire la suite : Theme non officiel Dynamo Circles traduit FR (5.00M33) | Vus : 406 | Réponses : 1 | Forums : Customisation
Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (28/11/2008).
Aujourd'hui, nous vous proposons un thème créé par Neelo. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.
Lire la suite : Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (28/11/2008). | Vus : 296 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Harvest moon boy and girl
Salut !J'ai vue qu'il von sortire un vrai harvest moon sur psp(inocent life c'est bon pour la poubelle) mais quand sortirat il en france?En quelle langue?Cat la vertion gba n'est jammais sortie en france !
Voila merci a tous :wink: :mrgreen:
Moi je veux elever des meumeu :mrgreen:
Voila merci a tous :wink: :mrgreen:
Moi je veux elever des meumeu :mrgreen:
Lire la suite : [Jeux] Harvest moon boy and girl | Vus : 566 | Réponses : 2 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)