Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 07:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[PUBLIE] Gran Turismo sur PSP serait toujours en développem
Gran Turismo sur PSP serait toujours en développement !

Le site internet IGN vient d'interviewer le créateur de Gran Turismo.
Cliquez sur suite pour tout savoir !

------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez sans doute connaître Gran Turismo, le célèbre jeu de courses automobile.
Un opus de Gran Turismo sur PSP était prévu à la sortie de la PSP, mais il a été repoussé maintes fois, et finalement son développement est en pause car les ...

Le site internet IGN vient d'interviewer le créateur de Gran Turismo.
Cliquez sur suite pour tout savoir !

------------------------------------------------------------------------------------

Vous devez sans doute connaître Gran Turismo, le célèbre jeu de courses automobile.
Un opus de Gran Turismo sur PSP était prévu à la sortie de la PSP, mais il a été repoussé maintes fois, et finalement son développement est en pause car les ...
Lire la suite : [PUBLIE] Gran Turismo sur PSP serait toujours en développem | Vus : 706 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
VIDEO GAME LIVE : le concert des fans de jeux vidéo.
Lire la suite : VIDEO GAME LIVE : le concert des fans de jeux vidéo. | Vus : 479 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Toys"R"Us : une promotion PSP-3000 très alléchante.
Pas mal.
Ben non, faut acheter le pack psp3000+PES + 2 jeux.
Après t'as 100€ en bons d'achats dans le magasin pour acheter d'autres jeux par exemple :D
Ben non, faut acheter le pack psp3000+PES + 2 jeux.
Après t'as 100€ en bons d'achats dans le magasin pour acheter d'autres jeux par exemple :D
Lire la suite : Re: Toys"R"Us : une promotion PSP-3000 très alléchante. | Vus : 12619 | Réponses : 39 | Forums : Archives des commentaires de news
creer ms magic
bonjour, je suis nouveau sur sur le forum et je n'arrive pas a créer ma ms magic, j'ai suivi le tuto
viewtopic.php?f=44&t=84258
mais a la fin de l'installation il ne me demande pas yes.
je possède une psp slim, firm 3.95, ms duo pro 4go magicgate.
j'ai chercher une solution sur le forum et je n'es pas trouvé.
j'ai ensuite essayé de chercher sur le forum une personne pouvant ...
viewtopic.php?f=44&t=84258
mais a la fin de l'installation il ne me demande pas yes.
je possède une psp slim, firm 3.95, ms duo pro 4go magicgate.
j'ai chercher une solution sur le forum et je n'es pas trouvé.
j'ai ensuite essayé de chercher sur le forum une personne pouvant ...
Lire la suite : creer ms magic | Vus : 3658 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Tuto] Antenne Wifi sur psp!
C' est pas très discret :lol: :lol:
Lire la suite : Re: [Tuto] Antenne Wifi sur psp! | Vus : 6508 | Réponses : 26 | Forums : Tutoriels
Les thèmes non-officiels de la semaine pour 5.00 M33.
Comme chaque semaine, nous vous proposons un résumé des thèmes sortis cette semaine. Cliquez ICI pour vérifier que vous n'avez rien raté.
Lire la suite : Les thèmes non-officiels de la semaine pour 5.00 M33. | Vus : 267 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (23/11/2008).
ce theme ressemble trop a d'autre sortis en 5.00m33 , donc dommage ... :(
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (23/11/2008). | Vus : 535 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Demarrage du jeu impossible
Bonjours, je suis en firm 5.00M33 et quand je lance les jeux iso ça me dit "démarrge du jeu impossible (80020321)" que faut il faire svp?
et encore MERCI :)
et encore MERCI :)
Lire la suite : [Résolu]Demarrage du jeu impossible | Vus : 715 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
presentation Height'
1 - Sexe :masculin
2 - Age :18
3 - Ville :loos
4 - Jeu PSP préféré :pour l'instant, c'est dissidia et le pouvoir de la force.
5 - Jeu PSP le plus attendu :j'ai bien envie de testé modnation racer.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : beat'em all et RPG.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :psp 3000 avec un fimawre 5.03 officiel.
8 ...
2 - Age :18
3 - Ville :loos
4 - Jeu PSP préféré :pour l'instant, c'est dissidia et le pouvoir de la force.
5 - Jeu PSP le plus attendu :j'ai bien envie de testé modnation racer.
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : beat'em all et RPG.
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :psp 3000 avec un fimawre 5.03 officiel.
8 ...
Lire la suite : presentation Height' | Vus : 35 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le thème officiel du 24/05/10
Lire la suite : Le thème officiel du 24/05/10 | Vus : 130 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)