Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 21:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Sony et les contrastes...
mdedier Wrote:trobert94 Wrote:gigagold Wrote:Pensez vous qu'on pourai se plaindre pour publicité mensongère ?
mais bon si c'est découvert en craquant des truc....je suis perdu là
Je vois pas ou est la pub mensongère, l'écran est réellement meilleur, c'est pas parce qu'ils ont changés les fonds sur la 3000 que ça change quelque chose...
Meilleur ?
Je pourrais envisager de le penser !
Mais si il est vraiment meilleur, pourquoi des personnes se plaignent elles de lignes de rafraichissements ...
Lire la suite : Re: Sony et les contrastes... | Vus : 2660 | Réponses : 128 | Forums : Archives des commentaires de news
[PSP] F1Dumper & Manager V2.5
Mickael2054 vient de mettre en ligne la nouvelle version de son utilitaire F1Dumper & Manager. L'interface à complètement été revue est de nombreuses options ont été ajoutées. Cliquez donc ICI pour le découvrir.
Lire la suite : [PSP] F1Dumper & Manager V2.5 | Vus : 482 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]emulateurs sur psp 3000?
bonjour,
je me suis acheté une psp3000 récemment et j'aurai aimé pouvoir utiliser des émulateurs pour megadrive, nes et super nes
j'en ai essayé plusieurs mais aucun ne marche. J'ai toujours le message "données endommagées" qui apparait...
est-il possible d'utiliser des émulateurs sur cette version de la psp? Et si oui, comment?
merci d'avance
je me suis acheté une psp3000 récemment et j'aurai aimé pouvoir utiliser des émulateurs pour megadrive, nes et super nes
j'en ai essayé plusieurs mais aucun ne marche. J'ai toujours le message "données endommagées" qui apparait...
est-il possible d'utiliser des émulateurs sur cette version de la psp? Et si oui, comment?
merci d'avance
Lire la suite : [Résolu]emulateurs sur psp 3000? | Vus : 1135 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Connecter ma psp a internet en passant par le pc?
Bonjour,
Voila j'aimerais me connecter a internet avec ma psp ...Mais je suis loin d'avoir une connection wifi et tout le tralala...Pour cause je ne paye pas internet car encore chez papa maman...
Pour résumer, ma connection internet se fait via un modem adsl (sagem fast 800) jusqu'a mon pc portable,et je voudrais me connecter a internet via le wifi de mon pc. Est-ce possible??
J'aurais penser a un homebrew ou un moyen de simuler ...
Voila j'aimerais me connecter a internet avec ma psp ...Mais je suis loin d'avoir une connection wifi et tout le tralala...Pour cause je ne paye pas internet car encore chez papa maman...
Pour résumer, ma connection internet se fait via un modem adsl (sagem fast 800) jusqu'a mon pc portable,et je voudrais me connecter a internet via le wifi de mon pc. Est-ce possible??
J'aurais penser a un homebrew ou un moyen de simuler ...
Lire la suite : Connecter ma psp a internet en passant par le pc? | Vus : 1136 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
bonjour
psp2004
5.50 gen-d
c7
cherche theme sur le foot
mais trouve pas
pouvez-vous m'aider? merci :love:
5.50 gen-d
c7
cherche theme sur le foot
mais trouve pas
pouvez-vous m'aider? merci :love:
Lire la suite : bonjour | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Le jeu Colin McRae DiRT 2 annoncé aussi sur PSP
Un nouveau jeu de course vient d'être annoncé sur de nombreuses plateformes.
Cliquez ICI pour tout savoir !
Cliquez ICI pour tout savoir !
Lire la suite : Le jeu Colin McRae DiRT 2 annoncé aussi sur PSP | Vus : 479 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Stickit Mag : le quatorzième numéro est disponible !
Un nouveau numéro du magazine français Stickit Mag, qui a la particularité de pouvoir être lu depuis la PSP, est disponible. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Stickit Mag : le quatorzième numéro est disponible ! | Vus : 537 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] Probleme avec l'oddysee d'abe
Salut voila mon problème après avoir correctement installer le popsloader et avoir fait l'eboot lorsque je lance le jeu tout se passe bien le seul souci c'est que pendant les vidéo il n'y a pas de son. Sinon depuis que j'ai installer popsloader dans la psp un icône donnée endommage est apparu.
Lire la suite : [resolu] Probleme avec l'oddysee d'abe | Vus : 1446 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
[Theme] Large original black pour 5.00 m33-3 !
Salut a tous, voila un nouveau theme vient de sortir (que sans doutes beaucoup attendent):
http://www.consolespot.net/psp-themes/618-Release-Large-Original-Black-for-500m33.html
screen:
http://www.consolespot.net/psp-themes/618-Release-Large-Original-Black-for-500m33.html
screen:

Lire la suite : [Theme] Large original black pour 5.00 m33-3 ! | Vus : 1558 | Réponses : 8 | Forums : Customisation
Re: AdHoc Party s'élargit et supporte maintenant 34 jeux !
euh je me demande si avec une "version PSP d'hamachi" ça ne marcherait pas sans avoir besoin d'un PS3 ...
Lire la suite : Re: AdHoc Party s'élargit et supporte maintenant 34 jeux ! | Vus : 1666 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)