Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[résolus]problème portail psp
bonjour à tous, j'ai un gros problème puisque j'ai fait une release de mon portail avec personnalisation mais le problème est que les thèmes se trouvent sur mon site mais je n'arrive pas à faire en sorte que la psp le télecharge et l'installe dans le dossier game/flowportal/XXXX.jpg
Comment faire??
surtout que le portail de biscotte peut le faire mais avec du perl mais on peut pas le faire avec du javascript??
car j'ai essayé ...
Comment faire??
surtout que le portail de biscotte peut le faire mais avec du perl mais on peut pas le faire avec du javascript??
car j'ai essayé ...
Lire la suite : [résolus]problème portail psp | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Forum d'une team de socom2
G supprimmé la rubrique "ISO" du forum !!!!
Voila bonjour a tous je vien ici pour une raison précise
Je sais que vous êtes nombreux sur ce forum et donc je post cette adresse ki et en fait notre forum concernant le jeu socom 2 sur psp et jaimerai que vous visitier ce forum et poster des chose dessus car un ancien membre de ma team a qui javai donner des droit d'administrateur a rendu ...
Voila bonjour a tous je vien ici pour une raison précise
Je sais que vous êtes nombreux sur ce forum et donc je post cette adresse ki et en fait notre forum concernant le jeu socom 2 sur psp et jaimerai que vous visitier ce forum et poster des chose dessus car un ancien membre de ma team a qui javai donner des droit d'administrateur a rendu ...
Lire la suite : Forum d'une team de socom2 | Vus : 129 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le menu de Dissidia Final Fantasy en images !
Lire ICI.
Lire la suite : Le menu de Dissidia Final Fantasy en images ! | Vus : 388 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Memory Stick Utility 0.6 : utilitaire pour les PROS des IPL
Rain vient de mettre en ligne une mise à jour de son utilitaire Memory Stick Utility.
Celui-ci vous permet de gérer l'IPL de votre Memory Stick depuis votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Celui-ci vous permet de gérer l'IPL de votre Memory Stick depuis votre PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Memory Stick Utility 0.6 : utilitaire pour les PROS des IPL | Vus : 881 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Problème connexion wifi
Je pencherais pour une mise a jour wifi,y a quelque jour ma box a fait maj de la wifi et j'ai du tout créer
Lire la suite : Re: Problème connexion wifi | Vus : 344 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Homebrew Introuvable
zstan Wrote:Bonjour, je suis administrateur d'un site est mes message sont souvent longs (avec ma psp) mais je ne suis pas souvent sûr l'ordi (la j'écris avec ma psp) et comme vous le savez-tous les caractères de la psp sont limités. Il existe bien un homebrew/plugin pour que la batterie dure plus longtemps donc je voudrais savoir si il existe un homebrew/plugin pour rendre les carâctères illimités ?
Merci d'avance.
Il n'en existe pas. Sinon google ...
Lire la suite : Re: Homebrew Introuvable | Vus : 119 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [Concours] Gagnez un UMD du jeu Star Ocean : les réponses
Je comprends pas trop pourquoi il n'y aurait plus qu'un seul gagnant maintenant... Il y a bien 3 jeux à gagner, non? Alors pourquoi ne pas prendre les 3 réponses les plus proches du nombre de participants pour la question subsidiaire (et qui ont bien répondu aux 3 questions)? Je vois pas trop ce que çà fait de dépasser ce nombre!
Lire la suite : Re: [Concours] Gagnez un UMD du jeu Star Ocean : les réponses | Vus : 1463 | Réponses : 76 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le gagnant
Bravo au gagnant !! :mrgreen:
Oué bah j'étais pas loin moi aussi... a un 0 près quoi... :lol:
Oué bah j'étais pas loin moi aussi... a un 0 près quoi... :lol:
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : le gagnant | Vus : 2639 | Réponses : 136 | Forums : Archives des commentaires de news
Theme non officiel Astaroth traduit FR (5.00M33)
Voila le theme Astaroth que je viens de traduire pour une utilisation en francais ! :D

http://rapidshare.com/files/164808282/A ... r.rar.html

http://rapidshare.com/files/164808282/A ... r.rar.html
Lire la suite : Theme non officiel Astaroth traduit FR (5.00M33) | Vus : 563 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Re: Amazon et PSP-3000 : Suite et fin.
Rien de nouveau quoi !
Merci pour la news.
@++
Merci pour la news.
@++
Lire la suite : Re: Amazon et PSP-3000 : Suite et fin. | Vus : 434 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)