Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 16:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Demarrage du jeu impossible(8002014c)

Bonjour a tous,

je viens d installer sur ma psp fat l émulateur gpsp et quand je lance celui-ci le message suiant arrive: Demarrage du jeu impossible(8002014c)...

Est ce que quelqu'un peut m aider svp?? merciia tous et bon dimanche

je suis en 3.90 m33.3
Lire la suite : [Résolu]Demarrage du jeu impossible(8002014c) | Vus : 2303 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Theme non officiel Project Sideslide traduit FR (5.00M33)

Voila le theme Project Sideslide que je viens de traduire pour une utilisation en francais !
Lien à intégrer à la liste de Trobert94 si possible
@++

Image

http://rapidshare.com/files/164259578/P ... r.rar.html (avec lien "téléchargement CTF" vers CSpot)

http://rapidshare.com/files/164278495/P ... r.rar.html (avec lien "téléchargement CTF" vers site trobert94)
Lire la suite : Theme non officiel Project Sideslide traduit FR (5.00M33) | Vus : 557 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

22 visualizer_plugins.rco + leurs scrennshoot

salut a tous jai fais plusieurs visualizer_plugins.rco donc je les mes car je pense qu'il y en aura une paire qui vont les mettre sur leurs psp
je mes ces visualizers car c'est rare que l'on voit un post qui en montre plusieurs différent
voici les screenshoot:
técktonik fais par moi:
Image

visualizer du théme ALX morph convertit:
Image

visualizer du théme batman dark night:
Image

batman fait par moi:
Image

chat fait par moi: ...
Lire la suite : 22 visualizer_plugins.rco + leurs scrennshoot | Vus : 721 | Réponses : 7 | Forums : Customisation

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (15/11/2008).

Cette fois, le thème du jour a été créé par Klinkdawg. Ce thème d'un genre semblable à AppleCor plaira à beaucoup. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.

Re: Le prototype de Game of Life est en ligne.

Étant étudiant en informatique, j'ai croisé ce "Jeu" plusieurs fois... Marrant de l'avoir implémenté pour psp :p
Lire la suite : Re: Le prototype de Game of Life est en ligne. | Vus : 409 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

FieldLoader : un générateur de terrains pour PSP.

Zbouznik, développeur français, vient de publier la première version de son homebrew nommé FieldLoader. Cet homebrew vous permet de créer des terrains en 3D, très utile pour les développeurs de jeux, ou simplement si vous voulez vous amuser.
Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : FieldLoader : un générateur de terrains pour PSP. | Vus : 692 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Une démo pour Neverland Card Battles !

Une nouvelle démo est disponible sur le Playstation Store US suite à la mise à jour récente de celui-ci. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : Une démo pour Neverland Card Battles ! | Vus : 265 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

recovery flasher sans le kit ddc 7

slt , j'ai pendant longtemps envie d'intaller le recovery flasher mais a chaque fois mais amis me disent de ne pas l'intaller car après l'avoir installer la psp se brick! :(
d'abord j'aimerais savoir si ce que mes amis ont dis c'est vrai.
et est ce qu'il faut obligatoirement installer le kit ddc 7 car moi j'ai pas envie de l'intaller car on doit formater la ms. ...
Lire la suite : recovery flasher sans le kit ddc 7 | Vus : 222 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Le démontage de la PSP 3000 en vidéo !

Une vidéo fort intéressante vient de faire son apparition sur internet. Celle-ci présente une PSP-3000 sous tous ses recoins. Après avoir vu cette vidéo, la PSP-3000 n'aura plus de secrets pour vous ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le démontage de la PSP 3000 en vidéo ! | Vus : 2066 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Music.prx ne marche pas sur 5.00M33-3

Coucou ^^

J'avais essayé de mettre Music.prx pour écouter de la musique en jouant, en étant sur 5.00M33-3.
J'avais suivi le tuto, j'ai redémarré ma psp, puis dans le recovey, je suis allé dans Plugins.
Et qu'es que je vois ? Il n'y a rien...

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ? j'aimerai bien écouter de la musique e jouant..

http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6755
Lire la suite : Music.prx ne marche pas sur 5.00M33-3 | Vus : 2004 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)