Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 11:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

UnCuT-93

Bonjour à tous, moi c'est uncut-93

Je suis inscrit depuis 2007 mais je viens rarement mais là c'est decidé je reste! :)
Lire la suite : UnCuT-93 | Vus : 97 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Ma présentation

1 - Sexe : Femme
2 - Age : 28 ans
3 - Ville : Suisse / NE
4 - Jeu PSP préféré : Tekken dark ressurection
5 - Jeu PSP le plus attendu : pas encore d'idée, je viens d'avoir ma psp
6 - Jeu préféré : Les jeux de la série "mon coach" sur nds qui pour moi se sont avérés vraiment efficace.
7 - Plat préféré : Lasagnes
8 - Film préféré ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

War Pong : Un pong surprenant !

War Pong est un jeu créé par Tdude_gamer. C'est un jeu de pong assez étonnant et prenant. De plus, il a un concept unique et jamais vu. Cliquez sur suite pour le découvrir...
Lire la suite : War Pong : Un pong surprenant ! | Vus : 230 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: DaedalusX64 RC Beta 1 disponible

Ah d'accord il y a des personnes qui sont encore en firmware 3.xx...
Carrément ridicule.
Lire la suite : Re: DaedalusX64 RC Beta 1 disponible | Vus : 3106 | Réponses : 118 | Forums : Archives des commentaires de news

Theme officiel et ctf fait recement COD 4, NISSAN, AUDI

bonjours,

alors voila je voulais vous présentez mon travail pour que vous me disiez si ce ke j'ai fait était réussis ou même bâclez :oops:. J'accepte vos critique pour m'améliorer merci de venir voir ce topic :P .

C O D 4 : http://rapidshare.com/files/162906376/cod4.ptf.html

Nissan : http://rapidshare.com/files/162905949/nissan.ptf.html ...
Lire la suite : Theme officiel et ctf fait recement COD 4, NISSAN, AUDI | Vus : 1256 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

bloqué niveau 28 mario et luigi sokoban

:oops: bjr tout le monde si quelqun peut me venir en aide car la 4 jours sur le niveau 28 de mario sokoban sa me casse le tete ce casse tete :roll:
Lire la suite : bloqué niveau 28 mario et luigi sokoban | Vus : 1066 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

PSPIRC 1.1.6 : le client IRC pour PSP se met à jour.

zx-81 ne chôme décidément pas et revient à la charge avec une mise à jour de son client IRC pour PSP : PSPIRC, qui passe maintenant en version 1.1.6. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PSPIRC 1.1.6 : le client IRC pour PSP se met à jour. | Vus : 617 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

les mails

Lire la suite : les mails | Vus : 183 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)