Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 20:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Remarque]Défaut Remote joy lite pour 5.00m33-3 ?

Bonjour à tous.
Ces temps -ci ,Un défaut a eté remarqué dans remote joy 5.00m33-3:le plugin qui permet de visuliser sa psp sur un pc,ce défaut et que quand je met une musique,j'appuie sur home et je laisse la music et je vais sélectionner l'appareil photo la psp bug(se bloque)aucune touche ne foctionne .Apres avoir voulu eteindre a 2 remprise ou plus la psp avec le bouton power elle s'est eteinte.
Voici une video expliquant ...
Lire la suite : [Remarque]Défaut Remote joy lite pour 5.00m33-3 ? | Vus : 2284 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

ooO0. Présentation Jony1975 .0Ooo

1 - Sexe :Homme Viril :twisted:
2 - Age :15
3 - Ville :Paris
4 - Jeu PSP préféré :GTA liberty city stories
5 - Jeu PSP le plus attendu :..... :? Un saint row sur PSP.
6 - Jeu préféré :La playstation.
7 - Plat préféré :FRITTES MAYO HAMBURGER.
8 - Film préféré :Avatar (Merveille!)
9 - Série préférée :Les simpsons.
10 - Groupe ou ...
Lire la suite : ooO0. Présentation Jony1975 .0Ooo | Vus : 63 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

Re: Le code source de BattleGrounds 3 v0.4x enfin dévoilé !

sauron-le-noir Wrote:Merci pour l'esprit open source du projet cela nous change . Et superbe librairie

mdr!! t'attend un GEN opensource aussi lol tu racolle partout pour savoir des choses et tu reçois de l'aide que sa soit de davee , cory1492 ou bien jas0nuk tu la reçoit ton aide ne dit pas que sa change rien une ligne de code ou bien un fixe c'est deja beaucoup dit toi toujours sa c'est mieux que rien si ...

Re: Laser invaders V3 : un homebrew utilisant la Go!Cam

Merci et bien vu pour le concept avec la cam. :D :D :D
parce qu'a prendre de tofs ou des videos(resolution moyenne,now ya des portables
a 5M de pixels ki font beaucoup mieux...)on pouvais pas faire grand choze.
grace a toi g resorti ma cam de la poussiere ...
Lire la suite : Re: Laser invaders V3 : un homebrew utilisant la Go!Cam | Vus : 659 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Les sorties du jour (06/11/2008)

okos Wrote:J'ai essayer FIFA 09 et PES 2009 sur psp et contrairement au console next gen, j'ai trouvé que PES était mieu que FIFA cette année sur la psp.

100% d'accort avec toi, sur next-gen Fifa est bien supérieur à Pes à presque tout les niveau (même si j'ai du mal à le dire...).

Maintenant Pes sur Ps3 laisse penser qu'ont peut attendre une prochaine version d'enfer puisque le jeu a retrouver de bonnes bases.

Sur ...
Lire la suite : Re: Les sorties du jour (06/11/2008) | Vus : 462 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 4/10

Et si on passait directement à la subsidiaire?

0x584f42 : un projet de XMB alternatif intéressant !

La Black Devs Team vient de mettre en ligne la version Alpha de son projet de XMB Alternatif : 0x584d42. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : 0x584f42 : un projet de XMB alternatif intéressant ! | Vus : 816 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du jour pour 5.00 M33 (07/11/2008)

Aujourd'hui, nous vous proposons un autre thème créé par Vegetano1. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)