Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Text 2 Draw 0.1 : inutile mais amusant !
Text 2 Draw v0.1 est le premier homebrew codé en C par J3r3mie "inutile donc indispensable" si vous voulez faire de beaux dessins, Cliquez ICI pour le découvrir...
Lire la suite : Text 2 Draw 0.1 : inutile mais amusant ! | Vus : 883 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Hostcore 1.2 : Le contenu de votre PC sur votre PSP !
Bon ça fonctionne chez moi avec ma PSP FAT Blanche 5.00 M33-3 mais par contre, c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais... :(
Pas de soucis, mon routeur Linksys assure bien donc pas de soucis d'écran noir...
Pour les ISO/CSO, ça fonctionne au poils, idem pour les MP3, photos et les homebrews mais pour les vidéos, là je suis très déçu !
Je pensais avoir trouvé la solution pour mater mes divx/xvid/wmv/mpg tranquil ...
Pas de soucis, mon routeur Linksys assure bien donc pas de soucis d'écran noir...
Pour les ISO/CSO, ça fonctionne au poils, idem pour les MP3, photos et les homebrews mais pour les vidéos, là je suis très déçu !
Je pensais avoir trouvé la solution pour mater mes divx/xvid/wmv/mpg tranquil ...
Lire la suite : Re: Hostcore 1.2 : Le contenu de votre PC sur votre PSP ! | Vus : 3428 | Réponses : 79 | Forums : Archives des commentaires de news
vshmain.prx Color Editor v0.1
Si vous souhaitez modifier les couleurs de votre PSP en Custom Firmware 4.01 M33, ce programme est fait pour vous. Cliquez ICI pour le découvrir.
Lire la suite : vshmain.prx Color Editor v0.1 | Vus : 388 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [MOD] PSP SNES Controller Mod : encore un MOD de fou !
wahh Super Lourd
jve La Meme :D
sa Doit etre Bien Casse Pipe a faire quand meme :p
A Quand le Tuto? lol
jve La Meme :D
sa Doit etre Bien Casse Pipe a faire quand meme :p
A Quand le Tuto? lol
Lire la suite : Re: [MOD] PSP SNES Controller Mod : encore un MOD de fou ! | Vus : 983 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 2/10
Ouais le site est hs on dirait, impossible d'aller dans la section PSP :(
Question simple mais à la fois compliquée :D
Question simple mais à la fois compliquée :D
Lire la suite : Re: Gagnez un PACK PSP 3000 Black + PES 2009 : Question 2/10 | Vus : 1387 | Réponses : 93 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme de connection PS3/PSP (CF 5.00 M33)
Super ça marche! Merci infiniment pour m'avoir aidé, je vais pouvoir tester maintenant toutes les possibilités qui s'offre à moi!
A bientot et encore merci! :D :D
A bientot et encore merci! :D :D
Lire la suite : Re: Probleme de connection PS3/PSP (CF 5.00 M33) | Vus : 752 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
2 vidéos pour Garnet Chronicle
Le jeu Garnet Chronicle se dévoile avec 2 vidéos. Cliquez ICI pour en savoir plus !
Lire la suite : 2 vidéos pour Garnet Chronicle | Vus : 260 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: CalculM3 v2 : calculez en musique !
... non mais vous êtes sérieux ???
Lire la suite : Re: CalculM3 v2 : calculez en musique ! | Vus : 213 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSPlexiglass : Un MOD plus qu'original et utile !!!
Franchement Bravo :D
Lire la suite : Re: PSPlexiglass : Un MOD plus qu'original et utile !!! | Vus : 1515 | Réponses : 49 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Recovery Flasher 1.41 : retournez en 5.00 M33-3 !
Merci à xav35 pour la news et merci à Hellcat pour son super "Homebrew" !
Je voulais aussi signaler une petite faute :
Installation :
* Téléchargez Recovery Flasher 1.1 :
Pour PSP en Custom Firmware :
Je voulais aussi signaler une petite faute :
Installation :
* Téléchargez Recovery Flasher 1.1 :
Pour PSP en Custom Firmware :
Lire la suite : Re: Recovery Flasher 1.41 : retournez en 5.00 M33-3 ! | Vus : 1611 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)