Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 02:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSPHugo v1.0.5 : Emulateur NEC PC ENGINE
Le portage sur PSP de l'émulateur Hugo continue son chemin et le voici à sa cinquième version avec deux nouveautés intéressantes. Il est toujours accompagné de notre Tuto illustré pour apprendre à l'utiliser au mieux. Plus amusant, nous y avons joint un certain nombre de homebrews pour vous faire découvrir la scène de la fin des années 90. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : PSPHugo v1.0.5 : Emulateur NEC PC ENGINE | Vus : 559 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Spider-Man : Web of Shadows
si c bien de la 3D mais voila...c'est domage de ne pas pouvoir se balader en ville...de building en building...etc
A part ca c'est plaisant tout de mm...
A part ca c'est plaisant tout de mm...
Lire la suite : Re: Spider-Man : Web of Shadows | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : Jeux
Re: [TUTO] Télécharger ses films gratuits du pack PSP-3000
jl'ai fais le jour ou j'ai eu ma psp 3000 c'est pas mal je trouve sauf que le film expire 24 ou 48h après je sais plus !!
Lire la suite : Re: [TUTO] Télécharger ses films gratuits du pack PSP-3000 | Vus : 2565 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Présentation
en fait j'ai acheté la PSP pour mon fils à la base :mrgreen: mais bon c'était plus pour moi.Et vu la multitude de jeux que propose cette console et autre fonctionnalité c'est normal qu'elle touche un large public même si beaucoup n'ose pas dire qu'ils y jouent :wink:
De plus je suis bien content d'avoir découvert votre site ...
De plus je suis bien content d'avoir découvert votre site ...
Lire la suite : Re: Présentation | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Dagus
Bienvenue dans ce monde
Lire la suite : Re: Dagus | Vus : 39 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2.
Namco Bandai a dévoilé une grosse quantité de vidéos de Tales of the World Radiant Mythology 2. A travers celle-ci vous aurez l'occasion de découvrir les principaux personnages du jeu ! Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Vidéos pour Tales of the World Radiant Mythology 2. | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Tool HB : Modifiez vos homebrews depuis votre PSP !
J'écris le nom de l'eboot et je fais Start => rien ne change !
Et impossible de faire HOME pour quitter.
Nul comme l'ancienne version...
Et impossible de faire HOME pour quitter.
Nul comme l'ancienne version...
Lire la suite : Re: Tool HB : Modifiez vos homebrews depuis votre PSP ! | Vus : 827 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [TUTO] Transférer ses licences PSN d'un PC/PSP à l'autre
Salut Je Pense Avoir Trouver Une Faille Dans Se System (acheter un jeu jouer sur plusieur psp en meme temps) Je Vous Dirai Sa Dans La Soirée Le Temps Que Je Fasse Mes Teste LoL
Lire la suite : Re: [TUTO] Transférer ses licences PSN d'un PC/PSP à l'autre | Vus : 4705 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Lonpos 1.1 : Une mise à jour d'un homebrew à polémiques.
Le jeu Lonpos, de Xart qui avait créé la polémique avec les DRM's est de retour dans une nouvelle version avec à la clé une très belle nouveauté. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Lonpos 1.1 : Une mise à jour d'un homebrew à polémiques. | Vus : 410 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
1945 : Revivez la guerre 39-45.
Venez découvrir 1945, un jeu de tir ressemblant aux jeux d'arcades, créé par Pipagerardo. Cliquez ICI si vous souhaitez en savoir plus.
Lire la suite : 1945 : Revivez la guerre 39-45. | Vus : 319 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)