Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 01:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Passer en 1.50 Uniquement pour les PSP Fat !

ATTENTION
Uniquement pour les PSP FAT

Installation :

Télécharge Despertar Del Cementerio V5 :

Image

• Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
• Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
• Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
• Choisissez "Extraire les fichiers..."
• Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
• Appuyez sur OK et attendez l'extraction ...
Lire la suite : [TUTO] Passer en 1.50 Uniquement pour les PSP Fat ! | Vus : 1616 | Réponses : 6 | Forums : Underground

Re: Farouki

Merci

Mais sa fait déjà 2 ans que je suis sur le site
Lire la suite : Re: Farouki | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Le PSN sera-t-il interdit aux Custom firmwares ?

salut il faudrait crée un psn miroir que pour FC pou pouvoir partager les nivaux

ou bien crée un site ou on pourrai maitre les nivaux crée en téléchargement
Lire la suite : Re: Le PSN sera-t-il interdit aux Custom firmwares ? | Vus : 1386 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPStates Experiment v2 est disponible pour 5.00 M33 !

C'est à peine que le Custom Firmware 5.00 M33 est sortie, que PSPStates, le plugin de sauvegarde en plein jeu par Dark_AleX, se met à jour pour être compatible avec le dernier Custom Firmware en date. Cliquez ICI.
Lire la suite : PSPStates Experiment v2 est disponible pour 5.00 M33 ! | Vus : 1430 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

[ASTUCE] ne plus avoir de poussiere dans sa psp

Salut , je vous propose cette astuce que je fait a chaque fois que je demonte ma psp , grace a cela il n'y a aucune poussieres genantes dans l'ecran !

materiel requis :

-une psp démontée .
-un bon de scotch d'environ 15 cm .

pour commencer , il faut prendre le bout de scotch et le coller puis decoller sur l'interieur de la faceplate pour n'avoir aucune poussiere .
coller :
Image ...
Lire la suite : [ASTUCE] ne plus avoir de poussiere dans sa psp | Vus : 4502 | Réponses : 27 | Forums : Underground

Le code source du projet Utopia est disponible !

Le projet Utopia voit enfin le jour ! Après quelques explications sur le but de ce projet, les codes sources sont désormais disponibles ! Cliquez ICI.
Lire la suite : Le code source du projet Utopia est disponible ! | Vus : 1466 | Réponses : 42 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: help

Merci je les formater je n'est plus rien mais aumoin elle fontionne je n'est plus qu'a remettre tout dessus
Lire la suite : Re: help | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

SOS The Final Escape 3 se dévoile en vidéo !

Le jeu PSP SOS The Final Escape 3 se dévoile en vidéo. Cliquez ICI pour découvrir le trailer...
Lire la suite : SOS The Final Escape 3 se dévoile en vidéo ! | Vus : 330 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Custom Firmware 5.00 M33 : la vidéo de l'instatallation.

jespere que le store va etre accessible pour la m33..

[RESOLU] Pourquoi le 16/10/08 le psnpsp marchait pas

:D Voila hier le 16/10/08 je vouler aceder au playstation store vers 19h:00 et quelque et ca me mettais il y a une erreur de connexion voila merci de me repondre :D

edit by nicos57 : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille. ...
Lire la suite : [RESOLU] Pourquoi le 16/10/08 le psnpsp marchait pas | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)