Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Avr 2026, 13:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [HELP] Ma psp ne s'allume plus

moi aussi j'ai la même problème que toi moi je peux pas l'allumer ni la connecter avec le pc ni de mettre ddc que dois je faire svp :ask: svp aider j'ai la batterie original de la psp je peux pas la pandoriser
j'ai eu ce problème quand j'été entrain de flasher ma psp et dommage j'ai éteigne ma psp svp est ce que quelqu'un a une ...
Lire la suite : Re: [HELP] Ma psp ne s'allume plus | Vus : 2691 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

manette de PS2 sur PSP

bonjour tout le monde
Donc voila j'aimerais bien utiliser ma psp a partir d'une manette de Ps2 je met un shema de montage pouvez vous me dire s'il est fonctionnelle ou pas :D
merci
(par contre au moment de la mise en ligne je viens de m'apercevoir quelque faute dans le texte et comme je suis un flemmard j'ai pas envie de la remettre. ...
Lire la suite : manette de PS2 sur PSP | Vus : 860 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

PSPaint v2 : un logiciel de dessin sur PSP plutôt prometteur

Quand Bombe-H nous a fait parvenir son logiciel de dessin, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir un programme très prometteur et déjà très correctement réalisé. Nous vous invitons à découvrir son programme en cliquant ICI

Acos

Thème crée par dliug pour le Custom Firmware 4.01 M33

Image

Télécharger
Lire la suite : Acos | Vus : 552 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

[TUTO] PSPHugo : utiliser et créer ses "cheat codes

Le portage sur PSP de l'émulateur Hugo continue et la dernière nouveauté que Zx-81 y a ajouté, c'est la possibilité d'utiliser des cheat codes afin de pouvoir tricher. La procédure est simple mais nous a semblé justifier un tuto illustré pour apprendre à trouver ses propres codes, les sauvegarder et les utiliser. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : [TUTO] PSPHugo : utiliser et créer ses "cheat codes | Vus : 946 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Line up de Konami pour le TGS 2008 : où est dont la PSP ?

Image

Après Sony, c'est au tour de Konami de mettre en ligne son Line up pour le Tokyo Game Show 2008. Line up qui nous amène à faire un triste constat ! Cliquez ICI pour en savoir plus.

PSPHugo v1.0.4 : plus rapide et avec la triche en plus !

Le portage sur PSP de l'émulateur Hugo continue son chemin et le voici à sa quatrième version avec un gain de vitesse palpable et la possibilité de tricher dans ses jeux. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Connexion

Statistiques

3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)