Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 20:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [DOSSIER] La PSP a-t-elle un avenir ?

Je ne suis pas vraiment d'accord avec tout le monde

Certes le piratage est surement une des grande cause que la Psp se vend très mal.

Mais je dis que la plus grande des causes le faite qu'il y a peu de jeu, vous allez me dire que il y a peu de jeu car la Psp n'est pas une console ou il est intéressant d'y développer, mais quand je dis jeu, c'est surtout des ...
Lire la suite : Re: [DOSSIER] La PSP a-t-elle un avenir ? | Vus : 1262 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news

CXMB for PSP CFW 4.XX

Bonjours tout le monde =)
Je chercher un CXMB compatible avec les CFW 4.XX !
Pourriez-vous m'aider =) =) =)
Lire la suite : CXMB for PSP CFW 4.XX | Vus : 394 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Le portail de marclapatate se met à jour.

Marclapatate vient de mettre en ligne la version 1.25 de son portail. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Le portail de marclapatate se met à jour. | Vus : 362 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: PSP Quran v4.8 : Lisez le Coran sur PSP

gabrielpsp Wrote:Ils devraient faire la même chose avec la Bible xD

+1 ;)
Lire la suite : Re: PSP Quran v4.8 : Lisez le Coran sur PSP | Vus : 4702 | Réponses : 99 | Forums : Archives des commentaires de news

Est-ce que tuer dans un jeu est un péché ?

Certains d'entre vous se sont peut-être déjà posés la question : "Est-ce que tuer dans un jeu vidéo est un péché ?" Eh bien, un prêtre américain répond à cette question. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Est-ce que tuer dans un jeu est un péché ? | Vus : 1306 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news

Crash et Spyro seront de retour cet hiver sur PSP !

Un nouveau Crash et un nouveau Spyro ont été annoncés pour la saison des fêtes. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Crash et Spyro seront de retour cet hiver sur PSP ! | Vus : 1378 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

Cherche magasin sur Paris

Bonjour, je cherche un magasin qui vend des pieces detacher de console, qui pose des puces ou des leds sur Paris et le 93

PS: Veut magasin de confiance SVP
Lire la suite : Cherche magasin sur Paris | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux USA

Ah ok le site qui est censé parler de la PSP mais qui met en avant la PSP ET la PS3 T-T

Connexion

Statistiques

3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)