Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Avr 2026, 20:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: [DOSSIER] La PSP a-t-elle un avenir ?
Je ne suis pas vraiment d'accord avec tout le monde
Certes le piratage est surement une des grande cause que la Psp se vend très mal.
Mais je dis que la plus grande des causes le faite qu'il y a peu de jeu, vous allez me dire que il y a peu de jeu car la Psp n'est pas une console ou il est intéressant d'y développer, mais quand je dis jeu, c'est surtout des ...
Certes le piratage est surement une des grande cause que la Psp se vend très mal.
Mais je dis que la plus grande des causes le faite qu'il y a peu de jeu, vous allez me dire que il y a peu de jeu car la Psp n'est pas une console ou il est intéressant d'y développer, mais quand je dis jeu, c'est surtout des ...
Lire la suite : Re: [DOSSIER] La PSP a-t-elle un avenir ? | Vus : 1262 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhoneGen.fr fête un grand évènement !
Lire l'article ICI
Lire la suite : iPhoneGen.fr fête un grand évènement ! | Vus : 643 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
CXMB for PSP CFW 4.XX
Bonjours tout le monde =)
Je chercher un CXMB compatible avec les CFW 4.XX !
Pourriez-vous m'aider =) =) =)
Je chercher un CXMB compatible avec les CFW 4.XX !
Pourriez-vous m'aider =) =) =)
Lire la suite : CXMB for PSP CFW 4.XX | Vus : 394 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Le portail de marclapatate se met à jour.
Marclapatate vient de mettre en ligne la version 1.25 de son portail. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Le portail de marclapatate se met à jour. | Vus : 362 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Islam PSP v8.0 : un guide spirituel pour les musulman
+1
Lire la suite : Re: Islam PSP v8.0 : un guide spirituel pour les musulman | Vus : 3610 | Réponses : 119 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: PSP Quran v4.8 : Lisez le Coran sur PSP
gabrielpsp Wrote:Ils devraient faire la même chose avec la Bible xD
+1 ;)
Lire la suite : Re: PSP Quran v4.8 : Lisez le Coran sur PSP | Vus : 4702 | Réponses : 99 | Forums : Archives des commentaires de news
Est-ce que tuer dans un jeu est un péché ?
Certains d'entre vous se sont peut-être déjà posés la question : "Est-ce que tuer dans un jeu vidéo est un péché ?" Eh bien, un prêtre américain répond à cette question. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Est-ce que tuer dans un jeu est un péché ? | Vus : 1306 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
Crash et Spyro seront de retour cet hiver sur PSP !
Un nouveau Crash et un nouveau Spyro ont été annoncés pour la saison des fêtes. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Crash et Spyro seront de retour cet hiver sur PSP ! | Vus : 1378 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Cherche magasin sur Paris
Bonjour, je cherche un magasin qui vend des pieces detacher de console, qui pose des puces ou des leds sur Paris et le 93
PS: Veut magasin de confiance SVP
PS: Veut magasin de confiance SVP
Lire la suite : Cherche magasin sur Paris | Vus : 167 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux USA
Ah ok le site qui est censé parler de la PSP mais qui met en avant la PSP ET la PS3 T-T
Lire la suite : Re: Les ventes de consoles et de jeux cette semaine aux USA | Vus : 156 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225367 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)