Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 00:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: bonjour a tous

Bienvenue ;)
Lire la suite : Re: bonjour a tous | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[Le playstation Store US se met à jour (18/09/2008)

Image

Comme la semaine dernière, aucune mise à jour du Playstation Store Européen à l'horizon. Mais cela n'empêche pas le Playstation Store Américain de se mettre à jour. Cliquez ICI pour en savoir plus
Lire la suite : [Le playstation Store US se met à jour (18/09/2008) | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Les sorties UMD Jeux du Jour - 19/09/08

blackangel : tu l'as fini en combien de temps et quelle difficulté stp ??

merci. ;)
Lire la suite : Re: Les sorties UMD Jeux du Jour - 19/09/08 | Vus : 669 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news

Changement de carte mère

Bonjour j'ai une psp dont la carte mère est hs et je voudrais savoir si il est difficile de remplacer cette dernière.

J'aimerais aussi savoir si c'est possible de remplacer une carte mère ta-079 par une ta-081.
merci
Lire la suite : Changement de carte mère | Vus : 212 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Une PSP 3000 aux couleurs de Gundam : Gundam vs Gundam

Une série limitée de PSP 3000 décorée aux couleurs de Mobile Suite Gundam : Gundam vs Gundam va donc voir le jour chez nos amis nippons à la sortie de ce jeu.
Cliquez sur suite pour découvrir à quoi ressemblera cette nouvelle PSP Collector
Lire la suite : Une PSP 3000 aux couleurs de Gundam : Gundam vs Gundam | Vus : 529 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non officiel du jour pour 4.01 M33 (19/09/2008)

Comme chaque jour, voici le thème du jour. Voici de quoi ravir les fans de RPG. Cliquez ICI pour découvrir le thème du jour.

go!messenger indisponible pour cause d erreur reseau

slt tout le monde il ya bien quelque temps que j'ai installer GO!MESSENGER sur ma PSP fat 4.01 m33-2... malheureusement quand je veux me connecter il me surprend un message de ce genre "service go!messenger indisponible pour cause d erreur réseau" et en + je suis sur que je suis connecte a internet .....
pliiiiiiiiiiz help :roll:

PS:je suis encore entrain d attendre la réponse de ...
Lire la suite : go!messenger indisponible pour cause d erreur reseau | Vus : 265 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Festival du jeu vidéo 2008 : Les nominés

au temps pour moi, j'avais pas lu ta news complètement :p
Lire la suite : Re: Festival du jeu vidéo 2008 : Les nominés | Vus : 752 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225364 message(s) • 353637 sujet(s) • 1081877 membre(s)