Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Avr 2026, 13:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [TUTO Vidéo] Retirer le cercle métal du capot UMD

Non, si tu découpes des petits carrés de double-face ça devrait aller ;)
Lire la suite : Re: [TUTO Vidéo] Retirer le cercle métal du capot UMD | Vus : 3830 | Réponses : 19 | Forums : Tutoriels

[TUTO Vidéo] Souder des LED 0603

Salut a tous , voila puisque vous avez eu la technique de la pince a bec coudé pour souder vos LED , je vous fait part de ma technique avec du scotch double face :

LIEN VIDEO

A+

PS premier tuto vidéo , donc soyez indulgent ^^
Lire la suite : [TUTO Vidéo] Souder des LED 0603 | Vus : 4537 | Réponses : 16 | Forums : Tutoriels

probleme de son ou musiques sous jpcsp aidez moi svp merci

bonjour

j'ai un probleme de son ou musiques sous jpcsp aidez moi svp merci
pour le jeu key of heaven pal français
Lire la suite : probleme de son ou musiques sous jpcsp aidez moi svp merci | Vus : 642 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Salut tous le mondes ma présentation

Salut alors je me présente vite fait :3

Je m'appelle Sid j'ai 15 ans j'habite dans la Loire, de ce qui est emulateur, psp, j'ai eu une psp a 12 ans et dans mais tous premier jeux psp Monster Hunter (mon jeux préférer) et niveaux emulateur je connait les base je suis pas un crack mais je c'est a peut prés les utiliser correctement (enfin presque :3 )

voila merci
Lire la suite : Salut tous le mondes ma présentation | Vus : 190 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Jouer avec une manette ppsspp

Salut tous le mondes alors voila tout a l'heure j'ai télécharger Mhfu sur ppsspp et je vourait savoir comment jouer avec une manette logitech si c'est possible j'ai chercher un peut je n'est pas trouver de tuto ou autre ... donc si vous savez comment faire, j'ai un second problème toujours sur Mhfu quand je suis au village pokes le jeux lag a mort il est ralenti j'ai plutot une bonne config car quand je ...
Lire la suite : Jouer avec une manette ppsspp | Vus : 7773 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Ucspspe ?

Hello hello !

J'aimerais savoir si quelqu'un aurais ucspspe en 1.6 car sur le site s4 truc ... le lien ne fontionne plus :/

Merci d'avoir pris le plaisir :lol: de lire
Lire la suite : Ucspspe ? | Vus : 646 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Concours de développement

Le 1er septembre 2008 est un jour symbolique pour la PSP car c'est la date anniversaire de son arrivée en France en 2005 et c'est aussi le jour que nous avons choisi pour lancer notre concours destiné aux développeurs. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Mise à jour du 29/11/2008 :
Prolongement du concours jusqu'au 15 janvier 2009 !

Mise à jour du 11/12/2008
Concours de dév. "1000$ pour la scène" : Relance des dev
Lire la suite : Concours de développement | Vus : 2713 | Réponses : 60 | Forums : Archives des commentaires de news

Je me presente

Bonjour je suis un garçon de 13 ans j'habite a Bordeaux j'aime bien les jeux de baston (tekken, soul calibur etc...) j'ai une psp 1004 en 5.50 GEN D-2

Voila pour ma presentation ...
Lire la suite : Je me presente | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

joachimdor

Bonjour, voici ma présentation:

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 15
3 - Ville : BR
4 - Jeu PSP préféré : Football Manager
5 - Jeu PSP le plus attendu : Assassin's Creed+ Little Big Planet
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Tous
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : Fat en 5.50 GEN-D
8 - Vos autres consoles : PC+PS2+Wii+NDS ...
Lire la suite : joachimdor | Vus : 59 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Pulito Transpicuity

Thème crée par Jazzer pour le CF 4.01 M33

Image

F0

CTF

Fonds d'écran
Lire la suite : Pulito Transpicuity | Vus : 484 | Réponses : 1 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225355 message(s) • 353631 sujet(s) • 1081877 membre(s)