Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 12:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Achat face plate

bonjour a tous je suis a la recherche d'un magasin qui vendrai des face plates et coque pour psp fat dans le var je vous remercie d'avance pour votre aide
sinon je cherche quelqu'un qui habite proche de chez moi et qui peux commander sur internet et ensuite faire une transaction
Lire la suite : Achat face plate | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Ma presentation

Bienvenu sur pspgen
Lire la suite : Re: Ma presentation | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Musical Blind Test 0.3

Lire ICI
Lire la suite : Musical Blind Test 0.3 | Vus : 385 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA

Image
1 - Installation du logiciel Rain's Simple MMS Maker
--> Télécharger le fichier 401.PBP et placez-le où vous voulez ( à condition de savoir le retrouver) :ICI
--> Téléchargez le logiciel Rain's MMS:Ce logiciel est interdit car il détient des fichiers sous Copyright de chez Sony:Ce programme s'assimile a "1psp1cf" donc illegal... Donc pas de lien direct sur le forum. Merci.

2 - Utilisation du logiciel
--> Lancez le fichier "RAIMMS.exe" :
Image
-->Load ...
Lire la suite : [Tuto] Faire une MS Magique sous Windows VISTA | Vus : 42458 | Réponses : 149 | Forums : Underground

MS Gestion 0.1 : Gagnez de l'espace sur votre Memory Stick.

Dark Sidious de la team Vortex vient de sortir un utilitaire pour gagner quelques Mo sur votre Memory Stick. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Luaprog 0.4 : Codez depuis votre PSP !

Luaprog 0.4 est un utilitaire codé par darksidious qui permet de programmer dans le langage LUA depuis la PSP. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Luaprog 0.4 : Codez depuis votre PSP ! | Vus : 198 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225365 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)