Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Mar 2026, 16:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[ATTENTION] Mettez à jour l'adresse e-mail de votre profil

Ceci est un message de rappel : Nous allons bientôt supprimer tous les comptes dont les mails ne sont pas fonctionnels et nous demandons à tous les utilisateurs de vérifier la validité de l'adresse e-mail de leur compte PSPGen. Au passage, si vous avez perdu votre mot de passe et que l'option "mot de passe oublié" ne fonctionne pas, veuillez cliquer ICI pour savoir comment vous en sortir.

Coucou =)

- Jeu PSP préféré : Gran turismo
- Jeu PSP le plus attendu : Pes 2010
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Foot
- Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 2004 ,5.50 gen B2
- Vos autres consoles : Aucune
- Jeu préféré : Gran turismo
- Temps de jeu moyen par jour : ...
Lire la suite : Coucou =) | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: PSPPDF Preview : Lisez les fichiers PDF sur votre PSP

Ya un crash quand on appui sur les deux boutons R+L !!
Lire la suite : Re: PSPPDF Preview : Lisez les fichiers PDF sur votre PSP | Vus : 3236 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news

Site de fond d'ecran et autres

Salut a tous
j'ai un petit site avec plus de 140 fonds d'ecran avec XMB intégré

http://www.skintun.com/epages/skintun_com.sf/?ObjectPath=/Shops/skintun.com/Categories/%22Fond%20D'%C3%A9cran%22

Image

:!: :!:
Lire la suite : Site de fond d'ecran et autres | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] PSPIrda envoiye ou recevoir des fichier de telephone.

--------------------------psp irda--------------------------
1 Image
2 Image
3 Image
Lire la suite : [TUTO] PSPIrda envoiye ou recevoir des fichier de telephone. | Vus : 1173 | Réponses : 11 | Forums : Underground

PSPNotes v 1.0

Lire ICI
Lire la suite : PSPNotes v 1.0 | Vus : 369 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

MOI X'D

moi Valentin
14ans
mini-pro de la psp.
Lire la suite : MOI X'D | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225331 message(s) • 353624 sujet(s) • 1081877 membre(s)