Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Mar 2026, 16:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon !
Lire ICI
Lire la suite : Les ventes de consoles et de jeux cette semaine au Japon ! | Vus : 432 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[ATTENTION] Mettez à jour l'adresse e-mail de votre profil
Ceci est un message de rappel : Nous allons bientôt supprimer tous les comptes dont les mails ne sont pas fonctionnels et nous demandons à tous les utilisateurs de vérifier la validité de l'adresse e-mail de leur compte PSPGen. Au passage, si vous avez perdu votre mot de passe et que l'option "mot de passe oublié" ne fonctionne pas, veuillez cliquer ICI pour savoir comment vous en sortir.
Lire la suite : [ATTENTION] Mettez à jour l'adresse e-mail de votre profil | Vus : 1252 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news
Coucou =)
- Jeu PSP préféré : Gran turismo
- Jeu PSP le plus attendu : Pes 2010
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Foot
- Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 2004 ,5.50 gen B2
- Vos autres consoles : Aucune
- Jeu préféré : Gran turismo
- Temps de jeu moyen par jour : ...
- Jeu PSP préféré : Gran turismo
- Jeu PSP le plus attendu : Pes 2010
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Foot
- Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : 2004 ,5.50 gen B2
- Vos autres consoles : Aucune
- Jeu préféré : Gran turismo
- Temps de jeu moyen par jour : ...
Lire la suite : Coucou =) | Vus : 56 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: PSPPDF Preview : Lisez les fichiers PDF sur votre PSP
Ya un crash quand on appui sur les deux boutons R+L !!
Lire la suite : Re: PSPPDF Preview : Lisez les fichiers PDF sur votre PSP | Vus : 3236 | Réponses : 59 | Forums : Archives des commentaires de news
[Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours !
Lire la suite : [Concours] Gagnez un GPS Sony Go!Explore : le concours ! | Vus : 52106 | Réponses : 2279 | Forums : Archives des commentaires de news
La PSP-Phone fait son apparition... Mais pas chez Sony !
Lire ICI
Lire la suite : La PSP-Phone fait son apparition... Mais pas chez Sony ! | Vus : 1930 | Réponses : 54 | Forums : Archives des commentaires de news
Site de fond d'ecran et autres
Salut a tous
j'ai un petit site avec plus de 140 fonds d'ecran avec XMB intégré
http://www.skintun.com/epages/skintun_com.sf/?ObjectPath=/Shops/skintun.com/Categories/%22Fond%20D'%C3%A9cran%22
:!: :!:
j'ai un petit site avec plus de 140 fonds d'ecran avec XMB intégré
http://www.skintun.com/epages/skintun_com.sf/?ObjectPath=/Shops/skintun.com/Categories/%22Fond%20D'%C3%A9cran%22
:!: :!:
Lire la suite : Site de fond d'ecran et autres | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] PSPIrda envoiye ou recevoir des fichier de telephone.
--------------------------psp irda--------------------------
1
2
3
1
2
3

Lire la suite : [TUTO] PSPIrda envoiye ou recevoir des fichier de telephone. | Vus : 1173 | Réponses : 11 | Forums : Underground
PSPNotes v 1.0
Lire ICI
Lire la suite : PSPNotes v 1.0 | Vus : 369 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
MOI X'D
moi Valentin
14ans
mini-pro de la psp.
14ans
mini-pro de la psp.
Lire la suite : MOI X'D | Vus : 50 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225331 message(s) • 353624 sujet(s) • 1081877 membre(s)