Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Mar 2026, 11:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RPG creator XP v1.01.1 : Créez vos propres RPGs !
lordvisaris et Aghio, membres de PSPGen, viennent de mettre en ligne leur homebrew, RPG creator XP v1.01.1. Celui-ci vous permet de créer sur votre PSP vos propres RPGs. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : RPG creator XP v1.01.1 : Créez vos propres RPGs ! | Vus : 2357 | Réponses : 64 | Forums : Archives des commentaires de news
Démo PSP
Salut je cherche un site (format PSP) pour pouvoir télécharger des DEMO ET NON DES ISO (de toute façons je suis en firmwire officiel :()
Merci , et si vous pouvier me dire sa se soir au plus tard car jmen vais demain matin de très bonne heure ;)
Merci et éviter les HS S.V.P.
Merci , et si vous pouvier me dire sa se soir au plus tard car jmen vais demain matin de très bonne heure ;)
Merci et éviter les HS S.V.P.
Lire la suite : Démo PSP | Vus : 122 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mettre ma PSP fat en cf [finistère]
Salut,
Je cherche quelqu'un qui soit sur Brest ( dans le finistère ) qui puisse mettre en custom firmware ma PSP fat. Pour la pandora batterie il faudra utiliser une batterie car la mienne est HS. Je suis dispo presque tout l'été.
Merci d'avance.
Cordialement baptross.
Je cherche quelqu'un qui soit sur Brest ( dans le finistère ) qui puisse mettre en custom firmware ma PSP fat. Pour la pandora batterie il faudra utiliser une batterie car la mienne est HS. Je suis dispo presque tout l'été.
Merci d'avance.
Cordialement baptross.
Lire la suite : Mettre ma PSP fat en cf [finistère] | Vus : 173 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Clear XMB Black pour 4.01M33
J'ai trouvé Clear XMB Black pour le CF 4.01M33
Le Flash0 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7PHPNIPW
Le CTF :
http://www.megaupload.com/fr/?d=J36KRUE1
(j'ai testé il marche)
Le Screen du thème :
(le screenshot est pas a jour parce que mon plug in de screenshot marche plus avec le cf 4.01)
Voila ;)
Le Flash0 :
http://www.megaupload.com/fr/?d=7PHPNIPW
Le CTF :
http://www.megaupload.com/fr/?d=J36KRUE1
(j'ai testé il marche)
Le Screen du thème :
(le screenshot est pas a jour parce que mon plug in de screenshot marche plus avec le cf 4.01)
Voila ;)
Lire la suite : Clear XMB Black pour 4.01M33 | Vus : 735 | Réponses : 8 | Forums : Customisation
TetriAbetes 1.50b2 MOD GTA IV v3
Stifpsp, développeur de nos forums, a réalisé un mod spécial GTA IV de TetriAbetes 1.50b2 développé par Dragula99. Cliquez ici pour lire la suite.
Lire la suite : TetriAbetes 1.50b2 MOD GTA IV v3 | Vus : 435 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Plus d'informations ainsi que des images pour FIFA 09.
Electronic Arts nous révèle quelques informations à propos de FIFA 09 ainsi qu'une poignée de screenshots. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Plus d'informations ainsi que des images pour FIFA 09. | Vus : 961 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony et MBK vous proposent de gagner un Scooter exclusif PSP
Lire la suite : Sony et MBK vous proposent de gagner un Scooter exclusif PSP | Vus : 1584 | Réponses : 48 | Forums : Archives des commentaires de news
[Release] HojasTV for 4.01 M33 (Flash0 + CTF)
Salut,
Voici le thème HojasTV d'Hojas86 converti au format 4.01 M33.
Screenshot:
Téléchargements:
Lien HojasTV Flash (F0)
Lien HojasTV - Format CTF
Lien HojasTV - Wallpaper
Source 3.90 M33: Post d'Hojas86 sur ConsoleSpot
Voici le thème HojasTV d'Hojas86 converti au format 4.01 M33.
Screenshot:
Téléchargements:
Lien HojasTV Flash (F0)
Lien HojasTV - Format CTF
Lien HojasTV - Wallpaper
Source 3.90 M33: Post d'Hojas86 sur ConsoleSpot
Lire la suite : [Release] HojasTV for 4.01 M33 (Flash0 + CTF) | Vus : 768 | Réponses : 5 | Forums : Customisation
Astonishia Story 2 s'apellera Garnet Chronicle.
Le magazine Famitsu vient de révéler quelques scans à propos de la suite d'Astonishia Story 2 qui portera en fait le titre de Garnet Chronicle. Cliquez ICI.
Lire la suite : Astonishia Story 2 s'apellera Garnet Chronicle. | Vus : 388 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Mario Gold Rush : Partez à la conquête des pièces.
SafariAl nous propose la propose version de Mario Gold Rush, un homebrew dans lequel vous devez collecter le plus de pièces possible. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : Mario Gold Rush : Partez à la conquête des pièces. | Vus : 229 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225310 message(s) • 353612 sujet(s) • 1081877 membre(s)