Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mar 2026, 21:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste
Vous avez envie de rendre PES 2008 plus complet et plus à jour. Djuom, administrateur de pes-création va vous ravir avec la sortie de la version 1.0 de ce patch destiné aux fans de PES. Cliquez ICI !
Lire la suite : Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste | Vus : 4719 | Réponses : 93 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bonjour psp gen!
salut a toi 8)
Lire la suite : Re: Bonjour psp gen! | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: [LISTE] Jeux en édition Platinum ou à bas prix
Je veux Resistance Retribution j'esper qu'un jour il passe en platinium sa serait trop bien :wink:
Lire la suite : Re: [LISTE] Jeux en édition Platinum ou à bas prix | Vus : 4824 | Réponses : 60 | Forums : Jeux
RSPsarDumper v3.3: décryptez le firmware 3.95 vous même !
Notre développeur fétiche vient de mettre en ligne une version 3.3 de l'utilitaire de Red_Squirrel. Cette version permet le décryptage du firmware 3.95 et corrige quelques bugs mineurs. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Lire la suite : RSPsarDumper v3.3: décryptez le firmware 3.95 vous même ! | Vus : 2660 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Creation thème CTF
Bonjours a tous,
Je me lance dans la création de thème mais que en passant par les CTF pour bloquer. J'arrive a en créer mais j'aimerais aller plus loin que les céer :D
Je m'explique, j'aimerais par exemple ajouter un gameboot. J'ai lu comment le faire ici :
creer-son-propre-gameboot-100-fonctionnel-t139706.html
Mais comment faire pour l'intergrer lors de la création de mon ...
Je me lance dans la création de thème mais que en passant par les CTF pour bloquer. J'arrive a en créer mais j'aimerais aller plus loin que les céer :D
Je m'explique, j'aimerais par exemple ajouter un gameboot. J'ai lu comment le faire ici :
creer-son-propre-gameboot-100-fonctionnel-t139706.html
Mais comment faire pour l'intergrer lors de la création de mon ...
Lire la suite : Creation thème CTF | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Données endomagées :@
Bonjour, j'aimerais de l'aide s'il vous plait car quand je télécharge quelque chose ma psp me marque Données endomagées il n'y a que pour les portail que sa marche. Les themes aussi ne marche pas ma psp ne les prend pas en compte il n'y a qu'avec les fichier .ptf que sa marche. helppppp !! :( ^^
PS: désoler pour les fautes d'othographe je ne suis pas ...
PS: désoler pour les fautes d'othographe je ne suis pas ...
Lire la suite : Données endomagées :@ | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Mario Eater : Mangez du mario avec une plante !
Seanpaul223, développeur et modérateur des forums DevsGen, nous propose un nouvel homebrew qui se nomme Mario Eater , cliquez ICI pour en savoir plus ...
Lire la suite : Mario Eater : Mangez du mario avec une plante ! | Vus : 378 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Playstation Store Européen se met à jour !
Un nouveau jeu est disponible sur le Playstation Store Européen ainsi que 2 bandes annonces.
Lire la news : Le Playstation Store Européen se met à jour !
Lire la news : Le Playstation Store Européen se met à jour !
Lire la suite : Le Playstation Store Européen se met à jour ! | Vus : 486 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPLorer 1.4 : Un explorateur très complet !
pspZorba vient de mettre en ligne la nouvelle version de son premier homebrew : PSPlorer. Cet explorateur de fichiers revient en version 1.4. A la manière de UMDumper vous pouvez désormais dumper vos UMD en CSO et convertir vos ISO en CSO. Cliquez ICI.
Lire la suite : PSPLorer 1.4 : Un explorateur très complet ! | Vus : 877 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Custom Firmware 3.93 se met à nouveau à jour !
Lire ICI
Lire la suite : Le Custom Firmware 3.93 se met à nouveau à jour ! | Vus : 3187 | Réponses : 68 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)