Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mar 2026, 21:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Patch pour PES2008 1.0 disponible : rendez PES plus réaliste

Vous avez envie de rendre PES 2008 plus complet et plus à jour. Djuom, administrateur de pes-création va vous ravir avec la sortie de la version 1.0 de ce patch destiné aux fans de PES. Cliquez ICI !

Re: Bonjour psp gen!

salut a toi 8)
Lire la suite : Re: Bonjour psp gen! | Vus : 38 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re: [LISTE] Jeux en édition Platinum ou à bas prix

Je veux Resistance Retribution j'esper qu'un jour il passe en platinium sa serait trop bien :wink:
Lire la suite : Re: [LISTE] Jeux en édition Platinum ou à bas prix | Vus : 4824 | Réponses : 60 | Forums : Jeux

RSPsarDumper v3.3: décryptez le firmware 3.95 vous même !

Notre développeur fétiche vient de mettre en ligne une version 3.3 de l'utilitaire de Red_Squirrel. Cette version permet le décryptage du firmware 3.95 et corrige quelques bugs mineurs. Cliquez ICI pour en savoir plus...

Creation thème CTF

Bonjours a tous,
Je me lance dans la création de thème mais que en passant par les CTF pour bloquer. J'arrive a en créer mais j'aimerais aller plus loin que les céer :D
Je m'explique, j'aimerais par exemple ajouter un gameboot. J'ai lu comment le faire ici :
creer-son-propre-gameboot-100-fonctionnel-t139706.html
Mais comment faire pour l'intergrer lors de la création de mon ...
Lire la suite : Creation thème CTF | Vus : 135 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Données endomagées :@

Bonjour, j'aimerais de l'aide s'il vous plait car quand je télécharge quelque chose ma psp me marque Données endomagées il n'y a que pour les portail que sa marche. Les themes aussi ne marche pas ma psp ne les prend pas en compte il n'y a qu'avec les fichier .ptf que sa marche. helppppp !! :( ^^

PS: désoler pour les fautes d'othographe je ne suis pas ...
Lire la suite : Données endomagées :@ | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Mario Eater : Mangez du mario avec une plante !

Seanpaul223, développeur et modérateur des forums DevsGen, nous propose un nouvel homebrew qui se nomme Mario Eater , cliquez ICI pour en savoir plus ...
Lire la suite : Mario Eater : Mangez du mario avec une plante ! | Vus : 378 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Le Playstation Store Européen se met à jour !

Un nouveau jeu est disponible sur le Playstation Store Européen ainsi que 2 bandes annonces.

Lire la news : Le Playstation Store Européen se met à jour !
Lire la suite : Le Playstation Store Européen se met à jour ! | Vus : 486 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

PSPLorer 1.4 : Un explorateur très complet !

pspZorba vient de mettre en ligne la nouvelle version de son premier homebrew : PSPlorer. Cet explorateur de fichiers revient en version 1.4. A la manière de UMDumper vous pouvez désormais dumper vos UMD en CSO et convertir vos ISO en CSO. Cliquez ICI.
Lire la suite : PSPLorer 1.4 : Un explorateur très complet ! | Vus : 877 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225261 message(s) • 353585 sujet(s) • 1081877 membre(s)