Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mar 2026, 15:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[MOD] PSP DaDaNe-5 TERMINER , Nouvelles Photos et Vidéo !!!

Salut tout le monde , Je vous Montre ma PSP MODDER :!:

Voila les modification apportées a ma PSP :P :

- 4 LEDs Vertes fixe sur les cotés de l'écran .
- 2 LEDs Bleu fixe sous les fleches et sous le D-Pad .
- 2 LEDs Bleu fixe dans les gachettes L et R . ...
Lire la suite : [MOD] PSP DaDaNe-5 TERMINER , Nouvelles Photos et Vidéo !!! | Vus : 9819 | Réponses : 351 | Forums : Entraide et dépannage

Le GPS PSP disponible... en Suisse !

Comme nous l'annoncions la semaine dernière, le GPS n'arrive pas à trouver son chemin pour la France mais l'Angleterre, la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche sont déjà servis. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Le GPS PSP disponible... en Suisse ! | Vus : 2168 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news

Le Master Mind revient sur PSP !

Le Master Mind vous connaissez ? Ce fameux jeu où vous devez trouver la combinaison cachée revient sur PSP. En effet, Cyril92 de nos forums vient de mettre en ligne MindBreaker. Cliquez ICI.
Lire la suite : Le Master Mind revient sur PSP ! | Vus : 786 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Des informations sur la version européenne d'Echochrome.

Une chose est sûr : Echochrome n'est pas un jeu de réflexion pour rien, juste à compter le nombre de versions disponibles, s'en est une vrai "casse-tête". Cliquez ICI pour en savoir plus...

gba sur psp

bonjour un moyen de cheat dans pokemon :p sur psp ( jeux gba ) ??

j'a suivit un tuto mais l'emulateur ( sur pc ) veut pas lancer le jeu il y a un autre moyen pour cheat dans pokemon ? merci
Lire la suite : gba sur psp | Vus : 1530 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Monome : Créez vos sons depuis la PSP !

guyver2 vient de mettre en ligne Monome, une boîte rythmique pour PSP qui devrait plaire aux musiciens. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Lire la suite : Monome : Créez vos sons depuis la PSP ! | Vus : 920 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Buzz : Une adaptation homebrew de Buzz sur PSP !

Connaissez vous le jeu Buzz ? Que vous le connaissiez ou non, vous pouvez découvrir le portage version homebrew sur PSP de chemasalamanca. Cliquez ICI.
Lire la suite : Buzz : Une adaptation homebrew de Buzz sur PSP ! | Vus : 460 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Final Fantasy VII Crisis Core : une date , un prix, un pack

Le très attendu Final Fantasy VII Crisis Core va ENFIN arriver en Europe et une date de sortie est annoncée. Nous savions déjà que le 20 juin 2008 était la date de sortie pour l'Angleterre, mais celle du reste de l'Europe n'était pas connue. Cliquez ICI pour en savoir plus.

Connexion

Statistiques

3225260 message(s) • 353584 sujet(s) • 1081877 membre(s)