Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mar 2026, 03:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jouer à ses jeux PS1 ET PS3 avec la PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Jouer à ses jeux PS1 ET PS3 avec la PSP ! | Vus : 3587 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPIRC: Un client IRC pour PSP v1.1.2
Lire ICI
Lire la suite : PSPIRC: Un client IRC pour PSP v1.1.2 | Vus : 490 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
La jaquette de God of War : Chains of Olympus dévoilée !
Lire ICI
Lire la suite : La jaquette de God of War : Chains of Olympus dévoilée ! | Vus : 1133 | Réponses : 28 | Forums : Archives des commentaires de news
Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33
__________________..:: Themes Non Officiels 3.90M33 ::..
CXMB:certains themes sont convertis en CTF (Custom Theme File) pour plus d'informations aller consulter ce tuto
ps:pour telecharger les themes pour CXMB cliquer simplement sur l'image.
Si vous etes en 3.7x/m33 ou 3.8x/m33 ou 3.9Xm33 allez trouver votre bonheur:
Partie N°1______________Partie N°2______________MEGA PACK
Partie N°1______________Partie N°2______________MEGA PACK

L'installation d'un thème s'effectue au niveau de la mémoire FLASH0 de votre PSP et peut la rendre complètement inutilisable.
Ni PSPGen ni qui que ...
Lire la suite : Thèmes Non Officiels Compatible 3.90M33 | Vus : 40141 | Réponses : 178 | Forums : Customisation
Re: code promotionnel 5.50GEN-D2 [résolu]
Je sais que je peux l'avoir sans code, mais disons que j'économise pour avoir la ferrari jesaisplusquoi, la voiture la plus rapide du jeu il me semble :D
Sinon, j'ai réussi a installer MediaGo, utiliser USB Fake, mais j'ai surtout réussi à faire buguer mon PC pendant 15 vraies minutes (et c'est long...)
Sinon, j'ai réussi a installer MediaGo, utiliser USB Fake, mais j'ai surtout réussi à faire buguer mon PC pendant 15 vraies minutes (et c'est long...)
Lire la suite : Re: code promotionnel 5.50GEN-D2 [résolu] | Vus : 96 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: MOD - La PSP 'France' par val
oui par la batterie de la psp quand elle sont allummer sa consome environ 17 % de la batterie mais on a les interrupteur pour couper tout sa :wink:
Lire la suite : Re: MOD - La PSP 'France' par val | Vus : 1624 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news
Interview du developpeur Red_Squirrel.
Lire ICI
Lire la suite : Interview du developpeur Red_Squirrel. | Vus : 1195 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Le Custom Firmware 3.80M33-5 in french !
Lire ICI
Lire la suite : Le Custom Firmware 3.80M33-5 in french ! | Vus : 2232 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news
Le top de ventes de jeux en Angleterre semaine du 12 au 19/1
Lire ICI
Lire la suite : Le top de ventes de jeux en Angleterre semaine du 12 au 19/1 | Vus : 485 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Star Wars: The Force Unleashed: un max d'infos.
Lire ICI
Lire la suite : Star Wars: The Force Unleashed: un max d'infos. | Vus : 838 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225207 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)