Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Fév 2026, 16:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
RS PSAR Dumper: PSAR DUMPER avec un mode USBhost en plus
Lire ICI
Lire la suite : RS PSAR Dumper: PSAR DUMPER avec un mode USBhost en plus | Vus : 1090 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
MotionKitXMBAudioPatcher-RC1: Du son avec son PSP Motion Kit
Lire ICI
Lire la suite : MotionKitXMBAudioPatcher-RC1: Du son avec son PSP Motion Kit | Vus : 655 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ du Playstation Store PC Américain: du bon et du bon !
Lire ICI
Lire la suite : MAJ du Playstation Store PC Américain: du bon et du bon ! | Vus : 555 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Installation de l'emulateur NEOCDZSP 2.3.1 pour slim
Bonjour à tous,
Voici un petit tuto pour l'installation de l'émulateur NeoGeo CD, j'ai nommé NEOCDZ 2.3.1.Pourquoi ce tuto, tout simplement parce que l'installation est différente des anciennes version de cette excellent émulateur.
1 /
Tout d'abord, vous pouvez télécharger la dernière version de l'émulateur à ce lien:
http://nj-emu.tfact.jp/
2 /
Vous allez créer un dossier que vous allez nommer "Neocdzsp" sur le PC.
A l'intérieur de ce dossier ...
Voici un petit tuto pour l'installation de l'émulateur NeoGeo CD, j'ai nommé NEOCDZ 2.3.1.Pourquoi ce tuto, tout simplement parce que l'installation est différente des anciennes version de cette excellent émulateur.
1 /
Tout d'abord, vous pouvez télécharger la dernière version de l'émulateur à ce lien:
http://nj-emu.tfact.jp/
2 /
Vous allez créer un dossier que vous allez nommer "Neocdzsp" sur le PC.
A l'intérieur de ce dossier ...
Lire la suite : [TUTO] Installation de l'emulateur NEOCDZSP 2.3.1 pour slim | Vus : 2275 | Réponses : 11 | Forums : Underground
[Jeux] PES 2008
bonjour j'ai parcouru les forum pour connaitre la date de sorti de ce pes 2008 que tous les fans attendent.
en lisant j'ai appris que le jeu sort fin janvier au japon et donc surement 1 ou 2 mois après chez nous , je trouve sa un peu abuser donc je voudrais savoir si quelqu'un en sait d'avantage.
si il sort en mars sur psp 6 mois après y a le suivant qui va sortir ...
en lisant j'ai appris que le jeu sort fin janvier au japon et donc surement 1 ou 2 mois après chez nous , je trouve sa un peu abuser donc je voudrais savoir si quelqu'un en sait d'avantage.
si il sort en mars sur psp 6 mois après y a le suivant qui va sortir ...
Lire la suite : [Jeux] PES 2008 | Vus : 11584 | Réponses : 161 | Forums : Jeux
6 Thèmes
Lire ICI
Lire la suite : 6 Thèmes | Vus : 338 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon forum Killzone pour la team " TBS "
Avant de poster j'aimerais savoir si je peu metre l'adresse de mon forum pour notre team killzone merci .
Lire la suite : Mon forum Killzone pour la team " TBS " | Vus : 363 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Pack de 106 gameboot
Salut
J'ai surfer un peu sur internet et j'ai trouver ca ...
http://rs12.rapidshare.com/files/18108571/Gameboots.rar
Source : Download PSP
J'ai surfer un peu sur internet et j'ai trouver ca ...
http://rs12.rapidshare.com/files/18108571/Gameboots.rar
Source : Download PSP
Lire la suite : Pack de 106 gameboot | Vus : 1246 | Réponses : 4 | Forums : Customisation
Re: [Musique]Lecteur Mp3
Désolé je n'en connais pas, mais avec de bon écouteurs je ne pense pas qu'un équalizer soit nécessaire.
Lire la suite : Re: [Musique]Lecteur Mp3 | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Theme PSG By tsubasa27
Voici mon deuxieme theme, cette foi ci consacré au PSG! Apres on aime ou on aime pas le club. :)
Place au Screen

Lien : PSG Theme.ptf (325.19 KB)
Merci d'avance pour vos coms! Qu'ils soient bon ou moin bon! C'est toujours constructif!
Place au Screen

Lien : PSG Theme.ptf (325.19 KB)
Merci d'avance pour vos coms! Qu'ils soient bon ou moin bon! C'est toujours constructif!
Lire la suite : Theme PSG By tsubasa27 | Vus : 15723 | Réponses : 67 | Forums : Customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225175 message(s) • 353522 sujet(s) • 1081877 membre(s)