Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Fév 2026, 16:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Installation de l'emulateur NEOCDZSP 2.3.1 pour slim

Bonjour à tous,

Voici un petit tuto pour l'installation de l'émulateur NeoGeo CD, j'ai nommé NEOCDZ 2.3.1.Pourquoi ce tuto, tout simplement parce que l'installation est différente des anciennes version de cette excellent émulateur.

1 /
Tout d'abord, vous pouvez télécharger la dernière version de l'émulateur à ce lien:
http://nj-emu.tfact.jp/

2 /
Vous allez créer un dossier que vous allez nommer "Neocdzsp" sur le PC.
A l'intérieur de ce dossier ...
Lire la suite : [TUTO] Installation de l'emulateur NEOCDZSP 2.3.1 pour slim | Vus : 2275 | Réponses : 11 | Forums : Underground

[Jeux] PES 2008

bonjour j'ai parcouru les forum pour connaitre la date de sorti de ce pes 2008 que tous les fans attendent.

en lisant j'ai appris que le jeu sort fin janvier au japon et donc surement 1 ou 2 mois après chez nous , je trouve sa un peu abuser donc je voudrais savoir si quelqu'un en sait d'avantage.

si il sort en mars sur psp 6 mois après y a le suivant qui va sortir ...
Lire la suite : [Jeux] PES 2008 | Vus : 11584 | Réponses : 161 | Forums : Jeux

6 Thèmes

Lire ICI
Lire la suite : 6 Thèmes | Vus : 338 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Mon forum Killzone pour la team " TBS "

Avant de poster j'aimerais savoir si je peu metre l'adresse de mon forum pour notre team killzone merci .
Lire la suite : Mon forum Killzone pour la team " TBS " | Vus : 363 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Pack de 106 gameboot

Salut

J'ai surfer un peu sur internet et j'ai trouver ca ...

http://rs12.rapidshare.com/files/18108571/Gameboots.rar

Source : Download PSP
Lire la suite : Pack de 106 gameboot | Vus : 1246 | Réponses : 4 | Forums : Customisation

Re: [Musique]Lecteur Mp3

Désolé je n'en connais pas, mais avec de bon écouteurs je ne pense pas qu'un équalizer soit nécessaire.
Lire la suite : Re: [Musique]Lecteur Mp3 | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Theme PSG By tsubasa27

Voici mon deuxieme theme, cette foi ci consacré au PSG! Apres on aime ou on aime pas le club. :)

Place au Screen

Image

Image

Image

Lien : PSG Theme.ptf (325.19 KB)

Merci d'avance pour vos coms! Qu'ils soient bon ou moin bon! C'est toujours constructif!
Lire la suite : Theme PSG By tsubasa27 | Vus : 15723 | Réponses : 67 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225175 message(s) • 353522 sujet(s) • 1081877 membre(s)