Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Fév 2026, 06:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wormstation 1.1 : Un worms dans les toilettes !
Lire ICI
Lire la suite : Wormstation 1.1 : Un worms dans les toilettes ! | Vus : 558 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Professional Bull Riders Game
Lire ICI
Lire la suite : Professional Bull Riders Game | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Problèmes our acceder au recovery menu
Bonjour!
Voila, je voulais passer du firmware 3.52 M33-4 au firmware 3.71 M33. Dans le tuto; on dit de démarrer la PSP en maintenant R pour acceder au recovery menu et vérifier si le kernel est le 3.52. Mais quand je le fais, pas de recovery menu... Qu'est ce que je dois faire ? merci d avance!
le tuto c'est celui la si jamais :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Voila, je voulais passer du firmware 3.52 M33-4 au firmware 3.71 M33. Dans le tuto; on dit de démarrer la PSP en maintenant R pour acceder au recovery menu et vérifier si le kernel est le 3.52. Mais quand je le fais, pas de recovery menu... Qu'est ce que je dois faire ? merci d avance!
le tuto c'est celui la si jamais :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Lire la suite : Problèmes our acceder au recovery menu | Vus : 381 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Fans de South PArk: A vos PSP !!
Lire ICI
Lire la suite : Fans de South PArk: A vos PSP !! | Vus : 885 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Les Simpson
Bonjour, qu'elqu'un aurait des screeshots des simpsons le jeu svp ?
Et est ce qu'il ressemble a la version ps2 ?
Merci dd'avance j'hésite a me l'acheter en fait ^^ !
Et est ce qu'il ressemble a la version ps2 ?
Merci dd'avance j'hésite a me l'acheter en fait ^^ !
Lire la suite : [Jeux] Les Simpson | Vus : 474 | Réponses : 2 | Forums : Jeux
PMPlayer Advance se met à jour !
Lire ICI
Lire la suite : PMPlayer Advance se met à jour ! | Vus : 3514 | Réponses : 66 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Comment contrôler le lecteur UMD ?
phil29 Wrote:Ok, merci pour ta réponse.
Y a t'il un site incontournable pour la pièce détachée PSP ?
Chipspain. Surtout, évite ebay et priceminister, y a que des contre facons
Lire la suite : Re: Comment contrôler le lecteur UMD ? | Vus : 94 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous.
Comme il semblerait que ce soit l'usage ici, je m'introduis:
Je suis un homme de 19 ans, vivant actuellement à Strasbourg.
La couche de poussière sur ma psp et le fait que mon lecteur UMD ne fonctionne plus m'empêche de me prononcer en faveur d'un jeu pour en faire mon préféré, et je n'attends pas de sortie en particulier.
Ma PSP est en version 6.31, je possède aussi une ps2, mais je joue uniquement sur ...
Je suis un homme de 19 ans, vivant actuellement à Strasbourg.
La couche de poussière sur ma psp et le fait que mon lecteur UMD ne fonctionne plus m'empêche de me prononcer en faveur d'un jeu pour en faire mon préféré, et je n'attends pas de sortie en particulier.
Ma PSP est en version 6.31, je possède aussi une ps2, mais je joue uniquement sur ...
Lire la suite : Bonjour à tous. | Vus : 30 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Funracing version PSP
Lire ICI
-_-_-_-_-_-_-_-_-Contact pour signaler des bugs ou autre choses ... -_-_-_-_-
Me contacter : antoine77340@hotmail.com
Contacter l'auteur original : clement.slempkes@wanadoo.fr
-_-_-_-_-_-Crédit-_-_-_-_-_-_
Clement.S codeur de la version PC
shadow77340 porteur de la version PSP et SLIM/LITE et graphiste de la version PSP
-_-_-_-_-_-_-_-_-Contact pour signaler des bugs ou autre choses ... -_-_-_-_-
Me contacter : antoine77340@hotmail.com
Contacter l'auteur original : clement.slempkes@wanadoo.fr
-_-_-_-_-_-Crédit-_-_-_-_-_-_
Clement.S codeur de la version PC
shadow77340 porteur de la version PSP et SLIM/LITE et graphiste de la version PSP
Lire la suite : Funracing version PSP | Vus : 1008 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
vis
salut a tous je chercheré l'adresse d'un site web qui vendré les même vis qui sont imployer sur la facade arrière de la psp
est ce que quelqun en connaitrait un ? ;)
est ce que quelqun en connaitrait un ? ;)
Lire la suite : vis | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225173 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)