Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Fév 2026, 18:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [aidemod] touche rea a la presion

Oui, ça doit sûrement l'être, mais, je pense, personne n'a encore fait la recherche des points alternatifs ...
Lire la suite : Re: [aidemod] touche rea a la presion | Vus : 247 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Meilleurs Themes Officiels Compatible 3.7X/M33 Partie N°1

_________________..:: Themes Officiels Sony Partie N°1::..
Partie N°2
____________________________NOMBRES DE THEMES ACTUELS:181
Voici la liste des themes officiciels compatibles 3.70, 3.71, 3.71 M33 et 3.71 M33-2. Ne constituent aucun risque de brick.
.

______________Image

Installation :
-Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
-Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
-Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
-Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé) ...
Lire la suite : Meilleurs Themes Officiels Compatible 3.7X/M33 Partie N°1 | Vus : 21169 | Réponses : 34 | Forums : Customisation

annuaire des joueurs et teams psp online

salut a tous voila mon site, c'est un annuaire en version psp des joueurs et des teams de joueurs psp online. Il est actuellement en version beta (0.6), voici le lien : PlayMag Online Game

Si vous avez des idées pour amélioré le portail ben je suis a votre ecoute :wink:
Lire la suite : annuaire des joueurs et teams psp online | Vus : 551 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Un nouveau trailer pour WipeOut Pulse !

Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : Un nouveau trailer pour WipeOut Pulse ! | Vus : 552 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

11 Thèmes

Lire ICI
Lire la suite : 11 Thèmes | Vus : 681 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

RCO Editor 1.15

Lire ICI
Lire la suite : RCO Editor 1.15 | Vus : 2224 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225171 message(s) • 353521 sujet(s) • 1081877 membre(s)