Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Jan 2026, 01:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lancement de notre nouveau site Nintendo www.Wiigen.fr !
lire ICI
Lire la suite : Lancement de notre nouveau site Nintendo www.Wiigen.fr ! | Vus : 1253 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Snes9xTYL de Ruka en Français
Lire ICI
Lire la suite : Snes9xTYL de Ruka en Français | Vus : 1342 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouveaux Screenshots de Castlevania
Lire ICI
Lire la suite : Nouveaux Screenshots de Castlevania | Vus : 591 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Destroy Dust v0.2 : nettoyez à nouveau la poussière !
Lire ICI
Lire la suite : Destroy Dust v0.2 : nettoyez à nouveau la poussière ! | Vus : 402 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP: Background God of War: Chain Of Olympus.
Voilà, je vous met en lien des background de God Of War: Chain of Olympus spécialement pour PSP, et au format de l'écran, qui en rendra joyeux plus d'un. :)
Je rappelle que l'auteur de ces background est Henribu, donc tous les remerciements vont vers lui. :wink:
Les fonds d'écran :

Je rappelle que l'auteur de ces background est Henribu, donc tous les remerciements vont vers lui. :wink:
Les fonds d'écran :

Lire la suite : PSP: Background God of War: Chain Of Olympus. | Vus : 1041 | Réponses : 9 | Forums : Customisation
PRXInfo : Toutes les infos!
Lire ICI
Lire la suite : PRXInfo : Toutes les infos! | Vus : 813 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
[Jeux] Syphon Filter: Logan's Shadow
Plus d'infos ici: *****************
Au rayon des nouveautés, même si les images semblent assez similaires à Dark Mirror, on pourra cette fois-ci nager et même se battre sous l'eau, utiliser un ennemi comme bouclier humain, et il y aura des Quick Time Events façon Resident Evil 4.
Alors que Dark Mirror se déroulait principalement en Alaska, au Pérou et en Europe centrale, il semblerait qu'on voyage en Asie dans Logan's shadow (on nous annonce l'océan ...
Au rayon des nouveautés, même si les images semblent assez similaires à Dark Mirror, on pourra cette fois-ci nager et même se battre sous l'eau, utiliser un ennemi comme bouclier humain, et il y aura des Quick Time Events façon Resident Evil 4.
Alors que Dark Mirror se déroulait principalement en Alaska, au Pérou et en Europe centrale, il semblerait qu'on voyage en Asie dans Logan's shadow (on nous annonce l'océan ...
Lire la suite : [Jeux] Syphon Filter: Logan's Shadow | Vus : 4463 | Réponses : 34 | Forums : Jeux
Naruto QTE Game Demo
Lire ICI :wink:
Lire la suite : Naruto QTE Game Demo | Vus : 514 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
PNPAINT V2 : dessine moi un nuage !
lire ICI
Lire la suite : PNPAINT V2 : dessine moi un nuage ! | Vus : 301 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Démo de SOCOM 2 disponible !
Lire ICI
Lire la suite : Démo de SOCOM 2 disponible ! | Vus : 1109 | Réponses : 24 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225047 message(s) • 353443 sujet(s) • 1081877 membre(s)