Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Jan 2026, 11:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Elections présidentielles 2007: And the winner is...
lire
Lire la suite : Elections présidentielles 2007: And the winner is... | Vus : 8682 | Réponses : 338 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK]PDVX, un nouveau lecteur pour la PSP
Lire la suite : [OK]PDVX, un nouveau lecteur pour la PSP | Vus : 3072 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Esque sa vaut le coup .. ?
Ok merci :wink:
Lire la suite : Re: Esque sa vaut le coup .. ? | Vus : 142 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Galactic Breakout: un jeu qui casse des briques
Lire la suite : Galactic Breakout: un jeu qui casse des briques | Vus : 664 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK] fMSX 3.1.3 + source
Lire la suite : [OK] fMSX 3.1.3 + source | Vus : 307 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware
s'il vous plais j'ai une psp fat 5.50gend2 et j'la bricker
mon problement est que je c'est pas que ce log peut m'aider a debricker ma psp
merci d'avance :o :o :o :o :idea:
mon problement est que je c'est pas que ce log peut m'aider a debricker ma psp
merci d'avance :o :o :o :o :idea:
Lire la suite : Re: Débriquer sa PSP / Désintaller son Custom Firmware | Vus : 43991 | Réponses : 446 | Forums : Archives des commentaires de news
[OK] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 repoussé
Lire la suite : [OK] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2 repoussé | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Daedalus R11 est là !
Lire ICI
Lire la suite : Daedalus R11 est là ! | Vus : 2949 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Faire un thème offciel avec Photofiltre ou The Gimp ?
Bonsoir !!
Voila je pense que CECI devrait résoudre ton problème !!
Je pense que ce sera plus simple avec ce tuto qu'avec photo filtre car (avis perso) je le trouve assez difficile d'utilisation et je crois pas que tu puisses faire un thème avec peut être quelques modifications mais pas plus !!
@ bientôt
Voila je pense que CECI devrait résoudre ton problème !!
Je pense que ce sera plus simple avec ce tuto qu'avec photo filtre car (avis perso) je le trouve assez difficile d'utilisation et je crois pas que tu puisses faire un thème avec peut être quelques modifications mais pas plus !!
@ bientôt
Lire la suite : Re: Faire un thème offciel avec Photofiltre ou The Gimp ? | Vus : 385 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[Compatibilité] Daedalus
Daedalus R11 : Liste de Compatibilitée
Pour plus de renseignement : News PspGen
Téléchargement (version fr) : ICI
~~ Legende ~~
Proche du FullSpeed
Nous pouvons commencer le jeu et le finir. La vitesse d'émulation est entre 80% et 100%. Les bugs graphiques se font rare ou ne dérange pas dans le jeu.
Jouable
Nous pouvons commencer le jeux jusqu'au crédits (à priorie). La vitesse d'émulation est très basse (50% à 80%). Les ...
Pour plus de renseignement : News PspGen
Téléchargement (version fr) : ICI
~~ Legende ~~
Proche du FullSpeedNous pouvons commencer le jeu et le finir. La vitesse d'émulation est entre 80% et 100%. Les bugs graphiques se font rare ou ne dérange pas dans le jeu.
JouableNous pouvons commencer le jeux jusqu'au crédits (à priorie). La vitesse d'émulation est très basse (50% à 80%). Les ...
Lire la suite : [Compatibilité] Daedalus | Vus : 17522 | Réponses : 187 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225036 message(s) • 353436 sujet(s) • 1081877 membre(s)