Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Jan 2026, 17:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Leviaman Zero Neo - NFSC

Lire ICI
Lire la suite : Leviaman Zero Neo - NFSC | Vus : 500 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

ArkanoidUJIPSP - NFSC

Lire ICI
Lire la suite : ArkanoidUJIPSP - NFSC | Vus : 581 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Pro Foosball - NFSC

Lire ICI
Lire la suite : Pro Foosball - NFSC | Vus : 596 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Bumper - NFSC

Lire ICI
Lire la suite : Bumper - NFSC | Vus : 509 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

COD 2 PSP Edition 2 - 3D

Lire ICI
Lire la suite : COD 2 PSP Edition 2 - 3D | Vus : 2113 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

jpcsp

Voila je voudrais savoir comment ajouter des jeux sur jpcsp parce que quand je selectionne l'eboot .. il me met format inconnu quelque chose comme sa tandis que sur les autre jeux deja pret au telechargement (homebrew) il marche bien alors que ce sont des eboot j'ai essayé de mettre mes eboot dans le dossier mso/psp/game mais rien n'y fait
Aidez Moi Silvouplait
Lire la suite : jpcsp | Vus : 234 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

LuaMP3 v0.1 : Un lecteur MP3 aux allures de l'iPhone

ac-portugal, membre de nos forums, vient de sortir un utilitaire vous permettant découter votre musique avec un lecteur au look de celui de liPhone.Lire la news : LuaMP3 v0.1 : Un lecteur MP3 aux allures de l'iPhone
Lire la suite : LuaMP3 v0.1 : Un lecteur MP3 aux allures de l'iPhone | Vus : 1231 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

[Jeux] Virtua Tennis 3

hello,

là ti pas que j'ai su tester V.T.3 et j'en suis bien content car quelle maniabilité par rapport au premier 8O

voici donc VIRTUA TENNIS 3 : Image

Image
voici les modes proposés, rien de bien neuf par rapport au premier mais tous ces modes ont fait leurs preuves :idea:

Image
là je teste le mode tournoi car moins long que le mode tour mondial. caractéristiques ...
Lire la suite : [Jeux] Virtua Tennis 3 | Vus : 10889 | Réponses : 197 | Forums : Jeux

Legacy RPG - NFSC

Lire ICI
Lire la suite : Legacy RPG - NFSC | Vus : 806 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Hexaxis XXI - NFSC

Lire ICI
Lire la suite : Hexaxis XXI - NFSC | Vus : 519 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224977 message(s) • 353398 sujet(s) • 1081877 membre(s)