Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Jan 2026, 13:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
reboot.prx... pratique pours les developpeurs.
lire ICI
Lire la suite : reboot.prx... pratique pours les developpeurs. | Vus : 2789 | Réponses : 46 | Forums : Archives des commentaires de news
PS3: Le lancement pour le 23 mars en Europe ?
lire ICI
Lire la suite : PS3: Le lancement pour le 23 mars en Europe ? | Vus : 950 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
X-Flash V18k
Lire l'article ICI :wink:
Lire la suite : X-Flash V18k | Vus : 2251 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news
HEN D pour PSP 2.80; RTU et un tuto disponible !
lire ICI
Lire la suite : HEN D pour PSP 2.80; RTU et un tuto disponible ! | Vus : 3834 | Réponses : 85 | Forums : Archives des commentaires de news
Compte créer mais pas de confirmation mail???
Salut à tous je viens de m'inscrire sur votre site. Qui me parît très bien .
Je suis sur le compte d'un ami.
Au moment où je me suis inscrit j'ai eu la phrase pour recevoir le mail de confirmation mais je n'ai jamais reçu ce mail???
cordialement
Je suis sur le compte d'un ami.
Au moment où je me suis inscrit j'ai eu la phrase pour recevoir le mail de confirmation mais je n'ai jamais reçu ce mail???
cordialement
Lire la suite : Compte créer mais pas de confirmation mail??? | Vus : 26 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz
lire [url=http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924&mode=thread&order=0&thold=0]ici
archive HEN D corrigée.
archive HEN D corrigée.
Lire la suite : Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz | Vus : 20122 | Réponses : 227 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Plop
bienvenue a toi sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: Plop | Vus : 28 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Probleme de lancement d iso sur JPCSP!
apokaWAK Wrote:Forcement :D
Petite question: Y a t il besoin de l upgrader (l emulateur) ou d installer des custom firmwear (hmmm.. j ai un doute sur l orthographe la :D)?
Comme dit si dessus : peu de jeux fonctionnent .
Et peu importe que ce sois la dernière version ou pas, il n'y a pas d'améliorations de ce coté ...
Lire la suite : Re: Probleme de lancement d iso sur JPCSP! | Vus : 6083 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
HW Ident de Harleyg
Lire la suite : HW Ident de Harleyg | Vus : 3518 | Réponses : 53 | Forums : Archives des commentaires de news
Windows Vista PSP 0.9 Alpha!!!
Lire la suite : Windows Vista PSP 0.9 Alpha!!! | Vus : 9358 | Réponses : 104 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224945 message(s) • 353372 sujet(s) • 1081877 membre(s)