Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Jan 2026, 06:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Un downgrader TA-082 fonctionnel !!

Lire la news ICI !!
Lire la suite : Un downgrader TA-082 fonctionnel !! | Vus : 4389 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: thOmAs673

Re bienvenue
Lire la suite : Re: thOmAs673 | Vus : 69 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!!

Le TUTO et ses nouvelles rubriques (MAJ Revison B, Jeux PS1, Customisation) ICI.
Lire la suite : 3.02 OE-B : Zeu TUTO MAJ!!!!!!!!! | Vus : 15525 | Réponses : 336 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec les versions > à 1.5 S.V.P répondez

Salut bon voilà je crée ce Topic pour que toute les personnes ayant une version
supérieure à la 1.5 puisse émuler les consoles de la marque Nintendo selon leurs versions.
Bon voilà je commence ma PSP est en version 2.71 comment pourrais je faire pour garder ma version donc ne pas la downgrader puis mettre un emulateur Nintendo.
Bah je suis pas fou non plus je sais que tout les sites disent qu'il faut une ...
Lire la suite : Problème avec les versions > à 1.5 S.V.P répondez | Vus : 608 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Juls88

bienvenue a toi sur pspgen :wink:
Lire la suite : Re: Juls88 | Vus : 20 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Drum Simulator v0.2

Lire en page d'accueil
Lire la suite : Drum Simulator v0.2 | Vus : 832 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Les sorties UMD 2007

Lire l'article ICI :wink:

Que de bons jeux :P
Lire la suite : Les sorties UMD 2007 | Vus : 797 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224937 message(s) • 353366 sujet(s) • 1081877 membre(s)