Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Jan 2026, 14:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ACCESSOIRES] Encore des packs PSP??
lire la news
Lire la suite : [ACCESSOIRES] Encore des packs PSP?? | Vus : 1039 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Jackass : Le jeu bientôt sur PSP

Sans doute pour accompagner la sortie récente du deuxième film (fin septembre aux USA), des gens ont décidé d'adapter la série déjantée Jackass en jeu vidéo. Johnny Knoxville et sa bande de casse-cous plus ou moins demeurés vont donc venir faire leurs cascades sur PSP dans un premier temps, seule version confirmée pour l'instant, screens à l'appui. On imagine que les PS2, Xbox et consorts seront également concernées par cette adaptation.
Développé par Sidhe ...
Lire la suite : Jackass : Le jeu bientôt sur PSP | Vus : 947 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
Fichier option pour PES 5
Lire la suite : Fichier option pour PES 5 | Vus : 1432 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probléme WIFI
Lol :lol: bha c'est déja bien 82% Tu trouve pas ? :mrgreen:
Lire la suite : Re: Probléme WIFI | Vus : 372 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Le site "Unofficial PSP Demo Center" ne marche plu
Bonjour à tous !
Ne sachant pas trop où poster ce sujet, j'ai décidé de choisir cette rubrique. J'espère que ça ira...
Il y a quelque temps, un site mettant en ligne toutes les démos officielles disponibles pour la PSP a été présenté dans les News. Il s'agissait du fabuleux "Unofficial PSP Demo Center" (ici)
Malheureusement, depuis ce matin, impossible de se connecter sur ce site : un login et un mot de passe sont ...
Ne sachant pas trop où poster ce sujet, j'ai décidé de choisir cette rubrique. J'espère que ça ira...
Il y a quelque temps, un site mettant en ligne toutes les démos officielles disponibles pour la PSP a été présenté dans les News. Il s'agissait du fabuleux "Unofficial PSP Demo Center" (ici)
Malheureusement, depuis ce matin, impossible de se connecter sur ce site : un login et un mot de passe sont ...
Lire la suite : Le site "Unofficial PSP Demo Center" ne marche plu | Vus : 712 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Locations de jeux videos
Pour 10 € par mois, vous avez un jeux vidéo que vous pouvez garder tout le mois et que vous renvoyez à la fin du mois.
Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site et à vous inscrire si cela vous interesse :
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2461
Pour le lien de parrainage, je vous invite à me laisser parrain, vous aurez un bon d´achat de 7 € (il ...
Je vous invite donc à aller faire un tour sur leur site et à vous inscrire si cela vous interesse :
http://www.okajeux.com/index.php?wid=0&parrain=2461
Pour le lien de parrainage, je vous invite à me laisser parrain, vous aurez un bon d´achat de 7 € (il ...
Lire la suite : Locations de jeux videos | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ 3.01 en photos
Lire l'article ICI
Lire la suite : MAJ 3.01 en photos | Vus : 701 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
[Firmware] Version 3.01 disponible!
Et oui, 24h après la sortie du fameux firmware 3.00, un nouveau firmware 3.01 vient de sortir. ET devinez ce qu'il contient?
En plus de la liste des mises à jour du 3.00, une petite ligne en plus :
Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité
Donc maintenant, on va faire confiance à Dark_Alex et companie pour nous trouver les failles du 3.00, qui d'après cette mise à jour très rapide, doivent être ...
En plus de la liste des mises à jour du 3.00, une petite ligne en plus :
Des révisions ont été apportées pour renforcer la sécurité
Donc maintenant, on va faire confiance à Dark_Alex et companie pour nous trouver les failles du 3.00, qui d'après cette mise à jour très rapide, doivent être ...
Lire la suite : [Firmware] Version 3.01 disponible! | Vus : 1326 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probleme Firmware
Lire la suite : Re: Probleme Firmware | Vus : 147 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] La gestion du RSS sur PSP 2.XX/3.XX
Lire l'article ICI
Lire la suite : [TUTO] La gestion du RSS sur PSP 2.XX/3.XX | Vus : 1377 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224901 message(s) • 353344 sujet(s) • 1081877 membre(s)