Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Déc 2025, 00:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO]Créer ses skins Logitech Playgear Pocket avec PSPCover

Un petit tuto de ma réalisation pour créer ses skins Logitech Playgear Pocket avec la nouvelle version de PSPCoverz.

Lire l'article ICI

:wink:

Les bonnes adresses du 06, j'en ai une autre...

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau dans le monde de la PSP
et votre site me plait beaucoup, bravo !

J'ai parcouru qq news, j'ai pas eu le temps de toute lire encore, mais celle des bonnes adresses du 06 m'a interesse, vu que je suis du 06 aussi.

Bref, tout ca pour dire que vous avez omis le magasin LGD, Leader Game Discount, à Cannes, qui fait de l'import. Ils ont aussi un ...
Lire la suite : Les bonnes adresses du 06, j'en ai une autre... | Vus : 553 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[NEWS] Une mise à jour en 2.5 pour pouvoir jouer !!

Voici donc le premier jeu qui demande une mise à jour en 2.5 pour pouvoir y jouer. :cry:

Plus d'info dans la news
Lire la suite : [NEWS] Une mise à jour en 2.5 pour pouvoir jouer !! | Vus : 1463 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Splinter Cell : Révélations

Vous avez apprécié l'idée d'une version du jeu Splinter Cell sur PSP (Splinter Cell Essentials) ?

Lire la news ICI
Lire la suite : Splinter Cell : Révélations | Vus : 974 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Polices

Slt !

Je suis en train de faire un tit site pour la psp et je voulais demander quelles polices de texte accepte la psp ?

Si je met en Arial ça marche ?

Merci de me répondre ...

MAXOUOU
Lire la suite : Polices | Vus : 1504 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Jour J : les sorties du jour

Les sorties sont ICI
Lire la suite : Jour J : les sorties du jour | Vus : 485 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3224879 message(s) • 353334 sujet(s) • 1081877 membre(s)