Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Déc 2025, 00:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Connaitre le firmware de son Value Pack avant l'achat
Lire l'article ICI
Lire la suite : Connaitre le firmware de son Value Pack avant l'achat | Vus : 1255 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvelle version pour PSPRadio sur PSP 1.5 : la v037 Pre8
A lire ICI
Lire la suite : Nouvelle version pour PSPRadio sur PSP 1.5 : la v037 Pre8 | Vus : 460 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]Créer ses skins Logitech Playgear Pocket avec PSPCover
Un petit tuto de ma réalisation pour créer ses skins Logitech Playgear Pocket avec la nouvelle version de PSPCoverz.
Lire l'article ICI
:wink:
Lire l'article ICI
:wink:
Lire la suite : [TUTO]Créer ses skins Logitech Playgear Pocket avec PSPCover | Vus : 1487 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Les bonnes adresses du 06, j'en ai une autre...
Bonsoir à tous,
Je suis tout nouveau dans le monde de la PSP
et votre site me plait beaucoup, bravo !
J'ai parcouru qq news, j'ai pas eu le temps de toute lire encore, mais celle des bonnes adresses du 06 m'a interesse, vu que je suis du 06 aussi.
Bref, tout ca pour dire que vous avez omis le magasin LGD, Leader Game Discount, à Cannes, qui fait de l'import. Ils ont aussi un ...
Je suis tout nouveau dans le monde de la PSP
et votre site me plait beaucoup, bravo !
J'ai parcouru qq news, j'ai pas eu le temps de toute lire encore, mais celle des bonnes adresses du 06 m'a interesse, vu que je suis du 06 aussi.
Bref, tout ca pour dire que vous avez omis le magasin LGD, Leader Game Discount, à Cannes, qui fait de l'import. Ils ont aussi un ...
Lire la suite : Les bonnes adresses du 06, j'en ai une autre... | Vus : 553 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
[NEWS] Une mise à jour en 2.5 pour pouvoir jouer !!
Voici donc le premier jeu qui demande une mise à jour en 2.5 pour pouvoir y jouer. :cry:
Plus d'info dans la news
Plus d'info dans la news
Lire la suite : [NEWS] Une mise à jour en 2.5 pour pouvoir jouer !! | Vus : 1463 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
Splinter Cell : Révélations
Vous avez apprécié l'idée d'une version du jeu Splinter Cell sur PSP (Splinter Cell Essentials) ?
Lire la news ICI
Lire la news ICI
Lire la suite : Splinter Cell : Révélations | Vus : 974 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Polices
Slt !
Je suis en train de faire un tit site pour la psp et je voulais demander quelles polices de texte accepte la psp ?
Si je met en Arial ça marche ?
Merci de me répondre ...
MAXOUOU
Je suis en train de faire un tit site pour la psp et je voulais demander quelles polices de texte accepte la psp ?
Si je met en Arial ça marche ?
Merci de me répondre ...
MAXOUOU
Lire la suite : Polices | Vus : 1504 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Sean Connery dans : bons baisers de la PSP en 2006
Lire l'article ICI
Lire la suite : Sean Connery dans : bons baisers de la PSP en 2006 | Vus : 386 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Les ventes de console de la semaine dernière
Lire la news ICI
Lire la suite : Les ventes de console de la semaine dernière | Vus : 1206 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news
Jour J : les sorties du jour
Les sorties sont ICI
Lire la suite : Jour J : les sorties du jour | Vus : 485 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3224879 message(s) • 353334 sujet(s) • 1081877 membre(s)