Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Déc 2025, 02:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

un lan une fois pour toute!!!

voila le lien : http://mappemonde.net/bdd/tootsie/monde.html
moi je sui trax dans le 83
avis au amateur
a+ :roll:
Lire la suite : un lan une fois pour toute!!! | Vus : 868 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

trax un nouveau

serieux les gars je capte pas il y a 1500 inscri et vous avez toujour pas depacé le seuuil des 30 en record de utilisateur de + il y a 3x plus de inscri sur votre forum que sur ex pspzone et 10x moin de message enfin
mon psedo c TRAX je vi a saint tropez j ai 15 ans et je suis pas un noob
j ai la psp depuis 4 mois et j ...
Lire la suite : trax un nouveau | Vus : 298 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Mobile Magic [HK]

Voilà une p'tite adresse bien sympathique pour les consoles ! :lol:

http://www.mobilemagic.hk/

:wink:
Lire la suite : Mobile Magic [HK] | Vus : 779 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

salut c de la bombe ce site longue vie et plein de bonne chose
Lire la suite : presentation | Vus : 493 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Un nouveau...

Bonjour, posesseur de la PSP comme vous tous ici, je souhaite partager ma nouvelle passion et trouver des informations ici.
Lire la suite : Un nouveau... | Vus : 375 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers

Salut tout le monde

Voila moi c'est gwenvale je suis de toulouse et j'ai réussi a négocier avec mes parents(vaisselle tout les jours, aller jeter tout le temps les poubelles) et je l'ai depuis le 1er. donc je suis en 2.0 et j'ai réussi a mettre une dizaine de jeux(en javascript) sur ma psp gace au navigateur mais bon je pense que tout le monde sait le faire lol donc j'ai déouvert ce site par hasard et j'en suis ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 333 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour les gens!

Bon ba salut bande de drogués!
J'ai craqué j'ai pas pu résister... :roll:
Donc me voila l'heureux propriétaire d'un petit bijou de technologie! :D

Enchanté! :wink:
Lire la suite : Bonjour les gens! | Vus : 642 | Réponses : 20 | Forums : Présentation des gamers

kikou

salut , m'appele antonin , j'habite à l'ile de ré , et j'ai la psp ! mouahahahaha ! lol . .. . . j'ai 15 ans et j'adore l'informatique , l'infographie ! le hardware et le soft ! et je vous aime ! :oops:
Lire la suite : kikou | Vus : 539 | Réponses : 12 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3224865 message(s) • 353328 sujet(s) • 1081877 membre(s)