Re: [9.3-10.3] Downgrader en 9.2
Bonjour/ Bonsoir à tous,
Alors voila je viens de faire l'installation de menuhax_manager v3 sur ma 2ds ver 10.5, je voulais savoir si je suis obliger de passer par zelda pour dawngrade la console ou si je peut le faire sans problème maintenant que j'ai installé menuhax. Merci d'avance pour vos futurs réponses.
Alors voila je viens de faire l'installation de menuhax_manager v3 sur ma 2ds ver 10.5, je voulais savoir si je suis obliger de passer par zelda pour dawngrade la console ou si je peut le faire sans problème maintenant que j'ai installé menuhax. Merci d'avance pour vos futurs réponses.
-
Naïm Bak Gamer Débutant
- Messages: 6
- Inscription: 31 Juil 2016, 16:27

