Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
jujhulk29 Wrote:
Le but est d'avoir une console qui boot automatiquement en emunand avec les anciens jeux (et parties entamées) et la possibilité de lancer des rom (future étape de mon installation : bigbluemenu et CIA si j'ai bien compris)
jujhulk29 Wrote:
que faut-il donc que je fasse?
-Recommencer le tuto à l'étape 1 et mettre à jour l'emunand en 10.5 sans formater avant?
non,pourquoi recommencer....mais tu peus cloner ta sysnand sur l emunand puis mettre a jour ton emunand en 10.5,puis supprimer les jeux en sysnand...
jujhulk29 Wrote:Aller sur l'eshop en emunand et retélécharger les jeux (qui seront donc en double sur la carte SD? (qui ne fait que 8go)) en espérant que les parties sauvegardées sur la carte seront prises en compte par les jeux réinstallés?
oui aller sur eshop en emunand et retélécharger les jeux,utiliser un homebrew pour récup les sauvegardes...puis les supprimer de la sysnand
jujhulk29 Wrote:Une autre idée??
prendre une carte sd plus grande du genre 32 giga voir plus.....suivre tutoriel qui va vous explique comment transférer une emuNAND d'une carte A vers une carte B (carte SD, micro-sd ...).... c est la meilleur solution a mon point de vue....
old3DS firmware 9.2.0-20E
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
WII U firmware 5.5.0
PS4 firmware 1.76
-
stigmate57
Gamer Maitre
- Pays: France