Re: [3DS][4.1-8.1] Mettre a jour manuellement en 9.2
rx tools
message (emunand not found on your sdcard) s'il vous plai aidez moi
-
Reda Boulkroune Gamer Débutant
wechgro Wrote:Bonjour
Ma 3DS XL étant 6.2.0-12E, j'ai commencé par suivre ce tuto. Mais je n'ai pas pu injecter le FBI, donc j'ai suivi l'autre tuto : [url]post6899275.html#p6899275[/url] . J'ai suivi les 7 étapes puis je me suis diriger vers le dernier tuto [url]vos-tutos-3ds/restaurer-son-backup-nand-bin-t700539.html[/url]. Une fois sur Gateway, le downgrade avait l'air de bien fonctionner, aucun message d'erreur. Mais en regardant dans les paramètres il est indiqué que je suis toujours en 6.2.0.
Et surtout, impossible d'utiliser le navigateur internet, j'ai à chaque fois le message d'erreur qui crash la console : "Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton power enfoncé, puis réessayez (...)".
J'ai réessayé en enlevant la SD, puis en enlevant le WI-FI, en redémarrant plusieurs fois, en faisant un formatage de la 3ds, etc. Mais il n'y a rien à faire !! Et je ne peux plus repartir avec ma NAND initiale car je ne peux plus accéder à Gateway !
HELP !
wechgro
Gamer Débutant
ormide
Gamer Débutant
ormide Wrote:Toujours rien pour moi.
Quand j'essai restaurer ma NAND avec GateWay, j'ai ce message : " downgrading is not supported yet for your console".
Oui, j'ai tout suivi à la lettre.

wechgro Wrote:wechgro Wrote:Bonjour
Ma 3DS XL étant 6.2.0-12E, j'ai commencé par suivre ce tuto. Mais je n'ai pas pu injecter le FBI, donc j'ai suivi l'autre tuto : [url]post6899275.html#p6899275[/url] . J'ai suivi les 7 étapes puis je me suis diriger vers le dernier tuto [url]vos-tutos-3ds/restaurer-son-backup-nand-bin-t700539.html[/url]. Une fois sur Gateway, le downgrade avait l'air de bien fonctionner, aucun message d'erreur. Mais en regardant dans les paramètres il est indiqué que je suis toujours en 6.2.0.
Et surtout, impossible d'utiliser le navigateur internet, j'ai à chaque fois le message d'erreur qui crash la console : "Une erreur est survenue. Eteignez la console en maintenant le bouton power enfoncé, puis réessayez (...)".
J'ai réessayé en enlevant la SD, puis en enlevant le WI-FI, en redémarrant plusieurs fois, en faisant un formatage de la 3ds, etc. Mais il n'y a rien à faire !! Et je ne peux plus repartir avec ma NAND initiale car je ne peux plus accéder à Gateway !
HELP !
stigmate57 Wrote:wechgro Wrote:wechgro Wrote:Bonjour
HELP !
salut ton navigateur plante aussi sur n importe quelle page? ou juste sur gateway?
Essaye voir avec ce launcher.dat))))http://dl.free.fr/sVmYYrlg7
wechgro
Gamer Débutant
wechgro Wrote:
J'ai mis votre launcher mais ca ne change rien. Le navigateur plante sans arrêt, il n'a même pas le temps de charger n'importe quel site que la console affiche le message d'erreur.
stigmate57 Wrote:wechgro Wrote:
J'ai mis votre launcher mais ca ne change rien. Le navigateur plante sans arrêt, il n'a même pas le temps de charger n'importe quel site que la console affiche le message d'erreur.
essaye ca)))))http://dl.free.fr/b05Cn59tn
Décompresse le fichier,puis copie le fichier "dbs" dans le dossier Nintendo 3DS/listeDeChiffres/listeDeChiffre/de ta carte sd.....
Remet ta sd dans la 3DS..allume la console ,au menu home > Paramètres de la console > Gestion des données > Nintendo 3DS > Logiciels...et réinitialise les données
wechgro
Gamer Débutant
wechgro Wrote:
J'ai donc suivi votre tuto. Lorsque je vais dans les paramètres, j'ai le message "Les infos de gestion des logiciels sur la carte SD sont corrompues (...)", puis j'ai réinitialisé.
Mais toujours pas de navigateur Internet opérationnel, ça continue de planter instantanément![]()
Merci d'avoir essayé de m'aider
stigmate57 Wrote:wechgro Wrote:
J'ai donc suivi votre tuto. Lorsque je vais dans les paramètres, j'ai le message "Les infos de gestion des logiciels sur la carte SD sont corrompues (...)", puis j'ai réinitialisé.
Mais toujours pas de navigateur Internet opérationnel, ça continue de planter instantanément![]()
Merci d'avoir essayé de m'aider
essaye voir ca....
1. Éteignez votre wifi
2. Redémarrez votre console
3. Ouvrez le navigateur
4. Ouvrez les Paramètres (clé) et faites défiler vers le bas et appuyez sur Supprimer les cookies.
5. Entrez l’adresse URL gateway (avec wifi OFF)
6. Retour à la fenêtre du navigateur, basculer le wifi ON,
7. lance le lien gateway
wechgro
Gamer Débutant
EMUNAND NOT FOUND !
The emunand was found on your SDCard.
Press A to boot SYSNAND
siscau
Gamer du Dimanche