Forums GAMERGEN

[Release] Biloader pour Patapon 2

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar Baptiste R. » 02 Nov 2010, 17:11

Oui, car quand un homebrew plante, la PSP vide la RAM car elle s'éteins... sinon si la RAM ne se vidais pas, tu resterais avec l'homebrew planté jusqu'à la fin des temps.... sauf si un utilitaire débugais l'homebrew.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image


Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Messages: 9876
Inscription: 08 Fév 2009, 11:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar chronoss » 02 Nov 2010, 17:22

En gros, c'est seulement util au Dev et Testeurs d'Homebrews ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2519
Inscription: 20 Fév 2008, 11:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar Baptiste R. » 02 Nov 2010, 17:27

Un peu, oui.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image


Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Messages: 9876
Inscription: 08 Fév 2009, 11:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar chronoss » 02 Nov 2010, 17:39

OK, et merci pour l'aide :angel:

je passe :devil1:
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2519
Inscription: 20 Fév 2008, 11:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar Xeiyanide_1_1 » 02 Nov 2010, 22:19

tomtomdu80 Wrote:et pourquoi on peut charger le i.bin et le h.bin ?
ca sert a rien de mettre les 2...^^
svp eclairez moi...

Comme ça tu garde toujours le même ensemble de sauvegardes et tu lances le fichier que tu veux selon comment tu l'as nommé :P
Si tu veux t'amuser un peu, tu peux toujours mettre un h.bin et un i.bin différent mais qui se lancent les deux à partir de Patapon 2. C'est tout ^^

Par exemple, si j'ai envie d'un côté d'avoir le HBL et d'un autre côté de m'amuser à compiler des h.bin lançables avec l'exploit Patapon 2, j'ai toujours la possibilité de choisir lequel je veux lancer.

Faut pas chercher loin non plus ^^
Xeiyanide_1_1

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar captaindef » 02 Nov 2010, 22:47

Sa peut surtout permetre de lancer 2 rev différente du hbl: plus besoin de repasser par le pc pour changer de revs :tongue:
Consoles: PS2, Wii, 2 PSP 6.60 ME), 2 Gameboy Color, Nintendo 64, Megadrive, 3DS XL Zelda, Gamecube Platinium
PC: Intel Xeon E5-1650, ram 12gb, Nvidia quadro k4000 3gb, ssd 180gb, hdd 1to
PC Portable: Asus k53sv, core i7 sandy, ram 4gb, Nvidia gt540m 2go
Smartphones: Sony xperia L
Avatar de l’utilisateur captaindef Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 01 Avr 2011, 21:44
Pays: France

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar starworld » 03 Nov 2010, 14:01

captaindef12 Wrote:Sa peut surtout permetre de lancer 2 rev différente du hbl: plus besoin de repasser par le pc pour changer de revs :tongue:


Non, c'est plus compliquer.
Le seul intérêt comme dit Xeiyanide, c'est d'avoir le choix de lancer par exemple un helloworld(renommer i.bin) et le hbl (h.bin).
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 13:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar TerrateXx » 06 Déc 2010, 07:03

Salut, je cherche un utilitaire pour Décrypter et Crypter des sauvegardes. Pourriez vous m'en conseiller un.
TerrateXx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 25
Inscription: 09 Oct 2010, 18:08
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar sangokudbz79_1 » 06 Déc 2010, 13:30

Ah! Je viens de comprendre! C'est GÉNIAL! En fait, si je comprends bien, c'est qu'a la place de charger la photo .tiff dans le xmb, on peut utiliser la faille de patapon avec ce bi-loader pour la stabilité. Bravo!
sangokudbz79_1

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar Alex_205 » 06 Déc 2010, 18:44

Humm... je comprend pas trop, mais si ce que tu dis c est vrai on pourrait lancer le HEN (5.03) a partir de la démo de patapon???? :surprised:
- Psp 3004 5.03 gen-c
- Ms 16 Go
- Thème en cours de création...
Avatar de l’utilisateur Alex_205 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 11 Juin 2010, 08:41

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar chronoss » 06 Déc 2010, 19:00

sangokudbz79 Wrote:Ah! Je viens de comprendre! C'est GÉNIAL! En fait, si je comprends bien, c'est qu'a la place de charger la photo .tiff dans le xmb, on peut utiliser la faille de patapon avec ce bi-loader pour la stabilité. Bravo!


Tu veux dire que si l'on est en 5.03, au lieu d'aller sur Photo pour activer le HEN avec les images .tiff, on peut juste charger la sauvegarde du h ou i pour enfin être en 5.03 HEN ?
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2519
Inscription: 20 Fév 2008, 11:52
Localisation: Pointe - Noire / CONGO
Prénom: Bertaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Release] Biloader pour Patapon 2

Message non lupar Baptiste R. » 06 Déc 2010, 21:43

Mais non !
Le 5.03HEN est prévu et coder pour ce lancer via la faille TIFF, pas par la faille Patapon 2!

Ce que permet cet utilitaire, c'est de pouvoir avoir le HEN et le HBL qu'on peut utiliser sans devoir renommer le fichier et donc passer par le PC.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
Image


Bons plans de Minaru : http://www.gamergen.com/forums/autres-q ... 08518.html
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Admin
Admin
Messages: 9876
Inscription: 08 Fév 2009, 11:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC