Forums GAMERGEN

Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar Natil_1 » 02 Oct 2011, 15:54

Merci :)

Mais il y a des trucs que j'aime pas avec cette version :

_ L'eau se multiplie toute seule, continuellement et on peut pas la supprimer
_ On peut mourrir :(
Natil_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 531
Inscription: 07 Jan 2011, 19:25

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar yonko » 02 Oct 2011, 15:57

Le seul truc que je trouve moins bien, c'est la vie ... On a que 3 coeur alors que dans l'ancienne version, on en avait beaucoup plus.

Sinon, pour l'eau, tu fait un mur, puis tu pose des pierre là où il y a de l'eau, et ça va supprimer l'eau.
(un peut embêtent à faire par contre)
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar Wirus » 02 Oct 2011, 15:58

Natil Wrote:Merci :)

Mais il y a des trucs que j'aime pas avec cette version :

_ L'eau se multiplie toute seule, continuellement et on peut pas la supprimer
_ On peut mourrir :(

Bah oui, tout comme dans la vraie version et la vraie vie. :)
Ex-Modo/Correc PSPGen, PSVGen, AndroidGen et WiiGen
( ゚ Д゚) 12 PSPs - 2 PS Vita - Débrick/Flashe PSPs - Ludothèque (╯°□°)╯︵ ┻━┻
ImageImageImage
Wirus Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11539
Inscription: 31 Mar 2010, 00:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar PSPGoN » 02 Oct 2011, 17:40

Quand la partie commence, ya marqué '' I freeze your PSP !! '' mais ça freeze pas .. :lol:

EDIT : Ya pas de controls dans options .. :(

De l'eau avec le volcan :lol:
Invincible au TNT :lol:
Dernière édition par Anonymous le 02 Oct 2011, 17:45, édité 1 fois.
PSPGoN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 28 Mai 2011, 17:50
Localisation: Forums
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar gc45 » 02 Oct 2011, 17:44

yonko-boy Wrote:Le seul truc que je trouve moins bien, c'est la vie ... On a que 3 coeur alors que dans l'ancienne version, on en avait beaucoup plus.

Sinon, pour l'eau, tu fait un mur, puis tu pose des pierre là où il y a de l'eau, et ça va supprimer l'eau.
(un peut embêtent à faire par contre)


eh oui c'est une version modifiée et pas l'originale...

mais j'avoue que pour l'eau ce n'est pas terrible le fait que tu ne puisse pas la supprimer

edit :
PSPGoN Wrote:EDIT : Ya pas de controls dans options ..


Si, tu vas dans options/controls et tu modifies les touches que tu veux.
Image

(+[___]·:·) 3000 6.20 pro b9 + 2 ms 4GO (Problème X,O,Carré,Triangle)

Ipod Touch 4G Jailbreaké - Xiaomi Mi2A
Image
gc45 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 221
Inscription: 24 Nov 2011, 19:35
Localisation: quelque part en train d' apprendre le java et le html
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar PlaystaionTrois » 02 Oct 2011, 18:03

genial !
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 776
Inscription: 04 Sep 2009, 15:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar yonko » 02 Oct 2011, 18:07

PSPGoN Wrote:Quand la partie commence, ya marqué '' I freeze your PSP !! '' mais ça freeze pas .. :lol:

EDIT : Ya pas de controls dans options .. :(

De l'eau avec le volcan :lol:
Invincible au TNT :lol:


Oui je me suis trompé, c'est "Option ==> Controls".
Best Hardwell Concert's : Ultra Music Festival and Tomorrowland 2012
yonko Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3910
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar PSPGoN » 03 Oct 2011, 10:23

Pendant qu'on joue, ya pas de Controls dans Options, mais quand on est au menu, il y est :)
PSPGoN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 28 Mai 2011, 17:50
Localisation: Forums
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar vongola-primo » 03 Oct 2011, 16:53

Vous savez comment allez dans le Nether?
Merci


Sinon pour la prochaine version les échelles ne seront plus des blocks comme maintenant :angel:
vongola-primo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 13 Juin 2009, 08:45

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar PSPGoN » 03 Oct 2011, 18:01

Pour aller dans le nether il faut faire une porte en obsidian et craquer un briquet à son centre en mode solo.
Pour le multi ça ne fonctionne pas encore à pars pour ouvrir une porte qui permets aux Ghasts de vous attaquer, donc c'est déconseillé.

Je l'ai trouvé d'internet :wink:
Dernière édition par Jilano_1 le 05 Oct 2011, 09:04, édité 1 fois.
Raison: citez un message au dessus est inutile , merci d'en faire un bon usage sur le forum
PSPGoN Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 137
Inscription: 28 Mai 2011, 17:50
Localisation: Forums
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar Spike96 » 05 Oct 2011, 19:01

Il parle du nether dans Lamecraft...
Je me suis posé exactement la même question
Avatar de l’utilisateur Spike96 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 249
Inscription: 24 Déc 2011, 22:07
Prénom: Spike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Cool stuff mod 0.8 pour Lamecraft

Message non lupar LeTunisien_1 » 05 Oct 2011, 19:37

il me semble qu'il faut casser et trouver 10 bloc d'obsidian cache ^^
Avatar de l’utilisateur LeTunisien_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 17 Jan 2011, 21:29

Suivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC