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CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar Jujutheouf_1 » 26 Déc 2010, 18:39

Bonjour,

Je tiens à vous dire que CSPSP à le droit a une petite mise à jour. :D

C'est quoi CSPSP?

C'est un counter-strike mais en version 2D.

Quoi de neuf docteur ?
  • Inclus une nouvelle map "flagrunner" (Ajout du mod CTF "Capture the flag")
  • Le problème d'affichage a été réglé. (hopefully)
  • Le problème de téléchargement de map a été réglé.
  • Ajout d'icones dans l'indicateur de score.

Des screenshots:

Image
Oh le voleur de drapeau... Si je le vois je le descend :D
Image
Haha, j'ai le drapeau mouhahaha
Image
Oh la honte... Owned au couteau


Bon passons au téléchargement,

Installation :
  • Téléchargez CSPSP 1.8

    Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware

    Image (CSPSP 1.8)


  • Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
  • Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
  • Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
  • Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
  • Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par le système.
  • Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers
  • Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
  • Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer CSPSP 1.8

Ou si vous voulez CSPSPServer 1.4:

    Image (CSPSPServer 1.4)


Source: http://www.pspking.de


(EDIT: Correction de fautes et ajout de la source.)
Ne marche pas sur le HBL. (6.35 et REV 112)
Dernière édition par Invité le 29 Déc 2010, 10:17, édité 2 fois.
Jujutheouf_1

Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar Sackerz » 26 Déc 2010, 18:48

Bonjour :angel:

C'est quoi la différence entre CSPSP et CSPSPServer ? :confus:
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Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar Jujutheouf_1 » 26 Déc 2010, 18:50

Salut,

CSPSP sert à jouer.
CSPSPServer sert à heberger un serveur. (Si tu veux l'utiliser, regarde sur pspgen, ya un bon tuto pour l'utiliser.)
Dernière édition par Invité le 26 Déc 2010, 18:51, édité 1 fois.
Jujutheouf_1

Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar Sackerz » 26 Déc 2010, 18:51

Oki merci :D
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Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar PlaystaionTrois » 27 Déc 2010, 12:25

salut jai toujours le pbobleme de telechargement des map et comment jou ont au jeux du drapeau?
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Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar Jujutheouf_1 » 28 Déc 2010, 10:00

Bizzard pour les téléchargements...

Mais sinon pour jouer aux drapeaux, tu dois jouer sur "flagrunner".
Jujutheouf_1

Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar adrienthi33 » 28 Déc 2010, 16:07

Noté que la mise a jour peut ce faire depuis la psp en lancant le mode multijoueur, il y a un petit truc en plus voila un screen :

Image

On aperçoit qu'il y a un compteur mit a jour en temps réel qui permet de voir combien il y a de personne dans chaque équipe .
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Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar AmNesTy » 28 Déc 2010, 20:02

Du CTF sur Cspsp :o J'essaye tout de suite !
Merci pour la news ;)
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Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar Jujutheouf_1 » 29 Déc 2010, 10:12

De rien, merci adrienthi33 de l'avoir signalé, mon frere ayant casser ma psp en custom fireware je n'ai pas pu tester... (Obligée d'attendre le 6.35 HEN)
Jujutheouf_1

Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar adrienthi33 » 29 Déc 2010, 11:41

Ya pas de quoi =)
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Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar torik » 29 Déc 2010, 13:40

cette mise a jour est bof...

Je joue a cspsp depuis la 1.6 et tout ce que m'apporte la 1.8 est :

-un mod ctf qui est : difficilement jouable sur la map proposée (trop petite, spawnkill, trop de noobs qui savent meme pas ou amener le drapeau...)

-un ffa sans choix d'armes avant de spawn ce qui se transforme en glock ou cut arena. Surtout que des que l'on est plus de 6 sur flagrunner ca devient du spawnkill pur.

-le mode normal (team deathmatch) bug... Le systeme d'affichage du nombre de personne encore en vie dans chaque équipe permet de remarquer que si quelqu'un meurt, puis quitte avant la fin du round, il est compté 2 fois pour mort, ce qui fait que le serveur pense que toute l'équipe est morte alors qu'il reste encore des joueurs en vie...

-l'apparition de plein de version de meme map a telecharger car tout le monde fait sa version ctf de de_dust2 ou d'autres classiques.

-Et le jeu manque cruellement de fluidité depuis la mise a jour lorsqu'il y a plus de 10 joueurs présents sur la map...

Enfin je sais pas si vous le voyez comme moi, mais je trouve que la nataku nous a pondu une belle *****. J'espere qu'il prendra compte des suggestions sur le forum de cspsp pour faire la 1.81.
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Re: CSPSP 1.8 et CSPSPServer 1.4.

Message non lupar adrienthi33 » 29 Déc 2010, 15:35

torik Wrote:-un mod ctf qui est : difficilement jouable sur la map proposée (trop petite, spawnkill, trop de noobs qui savent meme pas ou amener le drapeau...)

C'est quoi le CTF ?
Pour les drapeau dans tout les cas faut les prendre , tout le monde connait le principe sauf que la plupart du temps quand on le chope celui de notre equipe est pris aussi donc forcement on peut pas le ramener sa sers a rien .


torik Wrote:-un ffa sans choix d'armes avant de spawn ce qui se transforme en glock ou cut arena. Surtout que des que l'on est plus de 6 sur flagrunner ca devient du spawnkill pur.

Oulala .... ffa spawn glock cut arena .... explique toi sans mot technique qu'ont puissent comprendre ^^ on est pas tous des fondu de fps ^^


torik Wrote:-le mode normal (team deathmatch) bug... Le systeme d'affichage du nombre de personne encore en vie dans chaque équipe permet de remarquer que si quelqu'un meurt, puis quitte avant la fin du round, il est compté 2 fois pour mort, ce qui fait que le serveur pense que toute l'équipe est morte alors qu'il reste encore des joueurs en vie...

C'est vrai que sa marche pas super mais l'initiative est plutôt sympa, sa ne pourra que s'amelioré par la suite =)


torik Wrote:-l'apparition de plein de version de meme map a telecharger car tout le monde fait sa version ctf de de_dust2 ou d'autres classiques.

Faut de tout pour faire un monde ^^ sa tu pourra jamais le changer xD


torik Wrote:-Et le jeu manque cruellement de fluidité depuis la mise a jour lorsqu'il y a plus de 10 joueurs présents sur la map...

J'ai pas eu de souci avec sa, sauf quand je joue dans ma chambre , a cote de la box aucun souci
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