Forums GAMERGEN

Développement du 6.20 TN-D permanent

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar xgo » 08 Mar 2011, 10:50

Pour les PSPs 1000 c'est totalement inutile ,

-Plugins = 70% compatible
-Homebrews = 96% compatible
-ISOs = 65% compatible (sans bugs)
[un peu près]

alors que le 5.00m33- 6/7 est presque 100% compatible !!
Image

Samsung Galaxy Ace
Android Dev [★]
ROM Galaxy Ace : Monster X™ et phonandroid.com/forum/aroms-finale-2-3-06-10-2012-t26152.html
Avatar de l’utilisateur xgo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 990
Inscription: 29 Mar 2010, 19:07
Localisation: Phonandroid.com
Prénom: Faux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar le gremlins » 08 Mar 2011, 16:52

Le principe n'est pas l'utilité mais le concept ;)
Dev a la retraite ^^
Spécialiste en sécurité informatique sur le web :)
le gremlins Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 639
Inscription: 30 Jan 2009, 18:18
Localisation: /kern
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar the-green_1 » 08 Mar 2011, 17:43

Oui peut être que cet exploit va aider à faire des recherches approfondies sur le fonctionnement du démarrage de la PSP surtout s'il est porté aux PSP 3000...
the-green_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 01 Juil 2010, 23:46

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar Applelo » 08 Mar 2011, 18:24

Je pense qu'on pourrait créé un plugin qui lancerait le 6.20TN-D au démarrage de la console, en faites c'est tout bête :happy:

J'ai pas réussi à passer en 5.03 donc je reste en 6.20TN-D mais faudrait que PSP3D soit compatible avec les 6.XX
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 26 Fév 2011, 23:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar andnerb_1 » 08 Mar 2011, 21:33

Ce qui serais bien, s'est un hen permanent sur psp 3004 et psp Go!
psp 3004
incroyable: un hen est disponible cliquer vite ici!

(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Avatar de l’utilisateur andnerb_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 09 Aoû 2009, 18:54
Localisation: secret

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar madco-93 » 08 Mar 2011, 22:07

Tout vient à celui qui s'est attendre.
madco-93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 17 Avr 2011, 11:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar zozizo » 08 Mar 2011, 22:32

Applelo Wrote:Je pense qu'on pourrait créé un plugin qui lancerait le 6.20TN-D au démarrage de la console, en faites c'est tout bête :happy:

J'ai pas réussi à passer en 5.03 donc je reste en 6.20TN-D mais faudrait que PSP3D soit compatible avec les 6.XX



non c'est pas tout bete il faut patcher la psp pour qu'elle se mette en veille et pas l'eteindre comme le fait si bien sedna...
mais reflechis, un plug in au demarrage, il s'active de ou ? parce que j'ai jamais vu de plug in pour officiel...
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 31 Aoû 2010, 14:09
Pays: France

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar le gremlins » 08 Mar 2011, 23:40

Pour faire des plugins en officiel faut signer avec des clé kirk-kernel...Et si c'est possible je pence qu'on pourra faire les premier CF signé.
Dev a la retraite ^^
Spécialiste en sécurité informatique sur le web :)
le gremlins Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 639
Inscription: 30 Jan 2009, 18:18
Localisation: /kern
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar le gremlins » 08 Mar 2011, 23:50

Heu sa dépend comme on signe...Si on signe vraiment ou si on fais un fake-sining comme il est fais actuellement avec les HB.
Sa dépend comment l'IPL check l'authenticité des modules...
Bref sa dépend de beaucoup de chose (surtout quand on sais que sur ces consoles, le firmware s'auto-check...)
Dev a la retraite ^^
Spécialiste en sécurité informatique sur le web :)
le gremlins Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 639
Inscription: 30 Jan 2009, 18:18
Localisation: /kern
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar hymness » 09 Mar 2011, 03:11

le gremlins Wrote:Pour faire des plugins en officiel faut signer avec des clé kirk-kernel...Et si c'est possible je pence qu'on pourra faire les premier CF signé.

Ouais mais en fait, si on signe les plugins et tout, ça sert pas à grand chose de faire un CFW ;)
hymness Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 06 Juil 2011, 15:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar the-green_1 » 09 Mar 2011, 08:39

Vous savez les amis...le sforums Wololo sont devenus une place excellente de développement...avec tous les génies qui se rendent dessus on finira de trouver des solutions aux problèmes actuels sur les PSP inflashables
the-green_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 01 Juil 2010, 23:46

Re: Développement du 6.20 TN-D permanent

Message non lupar the-green_1 » 09 Mar 2011, 09:45

Désolé, double post
Dernière édition par clement_buffle le 09 Mar 2011, 12:04, édité 1 fois.
the-green_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 01 Juil 2010, 23:46

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC