Forums GAMERGEN

Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar isoka_1 » 02 Jan 2011, 13:40

Si ça se trouve elle est comblée dans le 6.36 (Firmware Japonnais)
Dernière édition par GODTeamFra le 02 Jan 2011, 13:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur isoka_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 19 Mai 2007, 23:00
Localisation: Sur PSPGEN

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar beavis_1_1 » 02 Jan 2011, 13:44

Voilà qui va faire plaisir à ma psp brite en 6.30 fraichement offerte!

Bravo Davee!

Reste plus qu'à attendre sagement la release de ce bel exploit :)

6.30 -> 6.20 -> 5.03 Gen C for HEN!!
beavis_1_1

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar durand3 » 02 Jan 2011, 14:01

salut
arfffffffff y a quand meme de sacré charlot ici, comment pouvoir dire " info ou intox "
c est davee qui le dit et pas ducon donc la question se pose même pas le gars a pas besoin d affirmer un truc faux pour être reconnu comme un elite sur psp on lui doit quand meme pas mal de bonne chose
arrêter de prendre les dev de ce niveau pour des billes perso je serais de lui la release je la garde pour moi et***tu te fiches le doigt dans le ***ou tu programmes maintenant.
perso j ai pas de soucis puisque j ai jamais upgrade ma 3004 je l avais eu en 6.00
et ellle est resté ainsi jusqu au hen et pourtant sa fait plus de 1 ans et demi que j ai ma 3004
alors on arrête de faire les bourrins on upgrade pas son firm et on attend sagement et on arrête surtout de dénigrer les dev ou alors on développe soit même et on essaye d arriver a leurs niveaux ( mdr c est pas gagne )
en tout cas bravo a davee :)
Dernière édition par Jilano_1 le 02 Jan 2011, 14:41, édité 2 fois.
Raison: Merci de rester polie l'ors de vos commentaire
durand3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Sep 2010, 10:22

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar durand3 » 02 Jan 2011, 14:20

ne le prend pas pour toi directement quentin j avais vu aussi cette info sur un forum allemand et n étant pas sur a 100 % de l info j ai pas releasé l info
mais bon tu penses que le gars si sa revient a ses oreilles que les petits frenchies doutent de ses dires qu il apprecie ?
puis bon le prob c est que toi tu as mis cela dans le doute et que plein d autres chercheront même pas a comprendre sa sera juste un fake pour eux si demain ou d après demain la releases n est pas dispo
quand on voit la réaction qu il y a eu ici a l annonce du hen tn qui etait deja dans les mains de la team gen et qu il preferait le garder pour tester pendant 2 jours cela en dit long sur la mentalité de certains qui se trouvent sur le forum
durand3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Sep 2010, 10:22

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar isoka_1 » 02 Jan 2011, 14:32

durand3 Wrote:[...]perso je serais de lui la release je la garde pour moi et **** tu te fiches le doigt dans le ****ou tu programmes maintenant.
perso j ai pas de soucis puisque j ai jamais upgrade ma 3004 je l avais eu en 6.00
et ellle est resté ainsi jusqu au hen et pourtant sa fait plus de 1 ans et demi que j ai ma 3004

Vachement cool ta vie !
Calme toi. Personne n'a dit que c'était un fake.
Avatar de l’utilisateur isoka_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 19 Mai 2007, 23:00
Localisation: Sur PSPGEN

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar starworld » 02 Jan 2011, 14:40

isoka Wrote:A mon avis c'est surtout pour éviter de refaire un HEN. (garder le 6.20 T_N)


Normalement le HEN 6.20 c'est juste pour faire jolie pour noël.
Car TN voulait sortir le 6.35 HEN avec sa faille VSH ce qui demande plus de temps (et perdre une faille vsh pour rien).

isoka Wrote:Si ça se trouve elle est comblé dans le 6.36 (Firmware Japonnais)


Non (je ne crois pas).
Et les firmware non pas de région.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 13:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar Plongeur » 02 Jan 2011, 14:44

pomopop Wrote:Davee est quand même à la base du ChickHEN et a aidé Total_Noob pour le 6.20 TN... Sa parole me suffit...

+1 Davee à fait tellement pour le underground sur PSP que je le crois sur parole. Mais ça serait pas mal pour les 6.31 de pouvoir lancer le 6.20 TN comme ça Total_Noob pourrai se consacrer entièrement au 6.35 TN.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4216
Inscription: 06 Fév 2010, 12:54
Pays: France

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar bob » 02 Jan 2011, 14:45

Bonjour,
Petit règles pour certain membres , on est pas la pour se disputer , mais pour parler de la scène de la psp .
Que ce soit un fake ou vraix on verra bien
On va pas commencer l année a mettre des sanctions ?
Premier avertissement et c'est le derniers
Merci passez a tous une bonne journée :wink:
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 12:41
Pays: France

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar durand3 » 02 Jan 2011, 14:47

isoka ma vie est tres cool et je suis tres calme
excuse moi si je suis juste un peu aigris ayant fait parti de la scene underground sat
je sais exactement ce que cela fait d etre remis en question alors que tout le monde a pompé ton boulot a une epoque sans se poser les questions du nombre d heures que tu as bosé pour en arriver a un resultat.
actuellement je taf pour comprendre pourquoi certains dumps ne fontionnent pas sur
et pas plus tard qu hier soir je suis couche a 5 h du mat ruiné et totalement hs apres plus d une 30 d essais infructueux mais bon si je trouve l astuce je partagerai sans soucis avec les membres
et pour moi il n y a pas de dispute je donne juste mon opinion sans chercher querelle a personne
durand3 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 07 Sep 2010, 10:22

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar Pierre Wilmart » 02 Jan 2011, 14:48

Starworld :
Oui mais le 6.36 est exclusif à MHP3, donc, à moins d'importer, exclusif au Japon.
Et il y a des années ils étaient zonés lol
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Community Manager
Community Manager
Messages: 4821
Inscription: 24 Fév 2010, 16:38
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Downgrader pspgo 6.31 en 6.20

Message non lupar beavis_1_1 » 02 Jan 2011, 14:52

@durand3

Mytho!!!

Personne n'est venu insulter Davee surs ces pages et pour une fois la news diffusée par pspgen n'est pas tendancieuse.

Alors calme toi, merci.
beavis_1_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC