Forums GAMERGEN

Du nouveau pour l’adaptation de "Dead Space" en film

Du nouveau pour l’adaptation de "Dead Space" en film

Message non lupar Neo-the-one » 20 Juil 2013, 10:57

Variety rapporte que Electronic Arts se prépare à faire de leur populaire saga de survival horror " Dead Space" une franchise de film. Le scénariste Justin Marks (Street Fighter: La legende de Chun-Li) aurait signé pour rédiger le script de l’adaptation cinématographique avec Neal Moritz (Je suis une légende) pour co-produire le film.

Lors d’une conférence au Comic-Con sur les adaptations de jeux vidéo, Marks a dit que le film ne devrait pas être 100% fidèle au jeu, citant plutôt: "Event Horizon"ou "Alien" comme référence.

Aucun réalisateur n’a été mentionné pour être à la tête du projet. Mais John Carpenter a exprimé beaucoup d’intérêt dans le passé, en disant: «Je maintiens que ‘Dead Space’ serait tout simplement un bon film parce que vous avez ces gens qui viennent sur​​ un vaisseau spatial abandonné et il y a quelque chose à bord. J’aimerais faire "Dead Space".

Source: http://trailersandnews.com/
Neo-the-one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 27 Oct 2011, 17:05
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Du nouveau pour l’adaptation de "Dead Space" en film

Message non lupar Jaina » 20 Juil 2013, 12:32

J'imagine que c'est les studios Legendary Pictures qui ont récupéré cette licence - responsables de Je suis une Légende et du récent Pacific Rim -, au même titre que la licence Mass Effect.

J'espère que les studios garderont un oeil sur le projet, pour rester fidèles aux jeux. A voir, c'est encore de la spéculation.

Pour info, les animes cédés par BioWare sont assez... Ratés. (Paragon Lost a été mal accueilli, et je ne veux même pas parler de Dragon Age : Dawn of the Seeker)
Jaina Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 19 Juil 2013, 16:09


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC