Forums GAMERGEN

[MAJ]Emulateur Daedalusx64 passe en revision 610

Re: [MAJ]Emulateur Daedalusx64 passe en revision 610

Message non lupar Wily91 » 15 Déc 2010, 02:28

Un peu de Googletrad pour les nouveautés et quelques fautes d'ortho (surtout er/é). Y'a aussi des formulations assez bancales du style "pas très intéressantes mais ca peut toujours intéresser" ^^ Il faudrait plutôt dire que il y a toujours plus d'optimisations qui améliorent l'émulation ou quelque chose dans le même genre. Mais Merci quand même pour la news ;)
Avatar de l’utilisateur Wily91 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 13 Nov 2010, 00:06

Re: [MAJ]Emulateur Daedalusx64 passe en revision 610

Message non lupar Lyonnais91_1 » 15 Déc 2010, 12:41

L'émulateur Daedelusx64 passe maintenant en révision 614 pour toujours plus d'optimisations :wink:

Revision 611:
[!] Implement osAiGetLength correctly (I got confused with ReadLength documentation..)
[~] Disable loop opt for TWINE,Hercules,Blues Brothers (Fixes movement problems)
[+] Add correct savetype for Oozumou, Oozumou 2, Tamagotchi World 64 (They boot now)


Révision 612 :
[~] Update Screen even earlier (Suggested by Corn)
[+] Pipelined MemoryUpdateSPStatus (Corn)
[!] Cleaned up our audio plugin, removed several left overs from adapt audio
[!] Fixed a couple of bugs in our audio plugin and simplified things abit
[+] Updated and enabled osSpTaskStartGo (This a really risky patch, please report if any game gets broken by oshle)


Révision 613:
[!] We won't branch if less than z in GBI1_BranchZ (Seems our z axis in inverted on the PSP)
[!] Speculative fix in a bad assumption I did in fillrect
[~] Is possible now to ignore firmware check
[-] Removed a change in 595 (not sure why this was added, doesn't seem to work)


Révision 614:
[!] Simplified GenerateBranchHandler
[!] Enabled known value optimization for GenerateAND (Doesn't seem to break Banjo as assumed before)
[+] Added a hack to fix Lode Runner (Still not quiet right, make sure to use zoom)
Avatar de l’utilisateur Lyonnais91_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 15 Déc 2009, 19:13
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [MAJ]Emulateur Daedalusx64 passe en revision 610

Message non lupar jeuhtyx » 15 Déc 2010, 13:18

Je me demande si un jour il fonctionnera en full speed avec le sons sur Ocarina of time :sunglasses:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 17:05
Localisation: 凸(^_^)凸


 

Retourner vers Jeux vidéo, Consoles et PC